Les (petites) choses de la vie...

Publié le 03 octobre 2012 par Charognestoned @CharogneStoned

Crédit Photo 2719282374_1_5_ivZnmfC1.jpg

Je suis un peu molle du crayon mes loupiots.

C'est que, j'ai commencé mes séances de rééduction et mon corps qui n'est plus que raideur et harrassement a embarqué ma tête dans ce tyrannique gymkhana.

Du coup, j'ai un peu le génie en berne et l'inspiration toute anlylosée.

Voici donc un petit like et unlike, complètement dans le désordre, histoire de ne pas rompre avec ce blog (de première nécessité intellectuelle).

Unlike:

*La hausse des cotisations pour les auto-entrepreneurs, (et tous les indépendants en général) pour la gauche cela s'appelle: la justice sociale. J'y vois plutôt une façon d'éradiquer les travailleurs pauvres. La décision d'entreprendre est avant tout un désir de liberté, et pour les socialeux qui s'allouent volontiers ce concept, c'est quand même gonflé de vouloir maintenant le surtarifer. C'est sans doute divertissant de vouloir déboulonner ce que la droite a construit mais c'est un jeu dangereux.

*Remettre des collants, claquemurer mes jambes dans des boyaux synthétiques et du coup passer des heures à sélectionner la résistance, la transparence, la douceur, le confort, la matière du gousset, le gainage, le galbage, les pointes renforcées... Le tout, réparti dans un rayon sens dessus dessous et long de 26 kilomètres...

* Constater qu'Ikea a préféré effacer les femmes de la version saoudienne de son catalogue. Je ne dis pas que c'est rien mais  c'est quand même beaucoup de barouf et ça ne me choque pas plus que toutes les bimbos tapant la pose devant les bagnoles au salon de l'auto. Ben ouais, pas assez c'est pas assez, mais trop c'est trop....

Like:

*Ce vieux slow de Murray Head, "Never Even Thought" qui doit dater de 1976 et qui m'est revenu comme un boomrang, comme pour réveiller des petits pans de ma vie.

J'ai programmé la complainte pour qu'elle me réveille chaque matin, je l'écoute en me regardant rouler sur ma 103 Peugeot, (couleur sable), la visière du casque tombant jusqu'au milieu de ma truffe, le Loden bien ajusté et les premières bouffées de Stuyvesant chatouillant mes yeux bleus des mers rares du sud.

* Ripailler en bande, comme pour prolonger un peu les vacances. Cuisiner, manger, boire, rire, se retrouver et me dire que pour le reste, on verra bien demain.

*Partir en chine chaque dimanche, écouter mon coeur se pâmer et s'éprendre: "Objets inanimés avez-vous donc une âme?"