Un mélange des tendances armée, clous et paillettes pour ce look ! Le kaki est à la base une couleur que je n'affectionne pas particulièrement je dois avouer. Je n'envisage d'ailleurs pas vraiment de le porter sur un top, je trouve que ça ne me va pas. Par contre, sur une jupe, cela change tout. J'ai donc craqué chez Jennyfer sur cette jupe kaki clair que j'ai embarquée sans même l'avoir essayé d'ailleurs. La voir sur le cintre m'a suffit. Sa coupe simple, sa couleur et ses petits détails de cuir à la ceinture, aux poches arrières et sur les côtés m'ont semblé faire d'elle une nouvelle pièce indispensable de mon dressing.
Le premier réflexe que j'ai eu c'est d'associer le kaki avec du noir. J'ai donc choisi ce top qui m'a tant plu avec ses paillettes cousues sur les épaules et ses clous au col. Il n'y a rien à faire, le coup des strass aux épaules ça marche à chaque fois sur moi ! A tel point que j'ai également acheté exactement le même en pull ce jour-là... Et j'ai shoppé tout cela dans la nouvelle boutique asiatique qui vient d'ouvrir chez moi. Vous le savez, je ne suis pas élitiste avec les enseignes et je ne néglige rien, je pense qu'à chaque endroit on peut trouver une pièce sympa — avec bien sûr quelques exceptions tout de même, il ne faut pas exagérer, toute chose à ses limites. Enfin, l'automne étant bien là, j'ai remis mes bottines compensées achetées l'hiver dernier chez Bershka et que vous avez déjà beaucoup vu ici. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.
Nota bene : Après avoir longtemps hésité, j'ai ressorti les bottines et les collants.... Je n'aime pas vraiment ces mi-saisons qui m'obligent la plupart du temps à enfiler un jean plutôt qu'une jupe. En effet, il fait trop froid pour être en jupe sans collants le matin. J'en avais marre de mixer depuis 2 semaines tous les matins : t-shirt manches courtes, blazer, jean et sandales ouvertes pour être à l'aise au fil de la journée... Alors j'ai sauté le pas des collants pour pouvoir enfin reporter mes jupes chéries ! Et j'en suis bien plus heureuse comme ça (dit la fille qui se contente d'un rien)...Chanson du titre : Tandem - Vanessa Paradis