Magazine
* Funambules imbéciles, on abîme nos vies fragiles *
Publié le 10 septembre 2012 par ChaneleneAprès un rangement drastique de mon dressing — enfin qui se voulait drastique à la base — je suis arrivé à un constat flagrant. Vous l'avez peut être suivi sur la page facebook du blog, j'ai décidé de conserver 41 jupes et seulement 10 pantalons... Notez tout de même qu'à la base mon dressing n'était composé que de 12 pantalons, ce qui n'est pas énorme. Un bilan à tirer à cela : si je sais être exigeante dans le choix des pantalons, je ne sais absolument pas l'être pour les jupes et je me retrouve avec bien trop de pièces que j'ai du mal à associer et que je ne porte qu'une seule fois. Et pourtant, je n'arrive pas à m'en séparer... Si je vais avoir du mal à rattraper ce surnombre, je vais être plus vigilante dans mes choix à l'avenir. En attendant, je suis en train de mettre en place un site de vide dressing. Une affaire à suivre donc... Je vous tiendrais au courant ici bien sûr !
C'est pour ces raisons qu'aujourd'hui je vous présente un look en pantalon, légère overdose de jupe là... Pourtant je vous avoue que lorsque j'ai porté la première fois ce top c'était avec une jupe, c'était une évidence pour moi. Alors j'ai ressorti ce pantalon acheté il y a quelques années et dont je crois je ne me lasserai jamais même si le nombre de fois où je l'ai porté se compte sur les doigt d'une main. C'est peut être un tort d'ailleurs... J'ai aimé l'associer à ce tshirt à motifs "oiseaux" — imprimé que j'affectionne tout particulièrement — shoppé chez Cache Cache il y a quelques semaines. Pour apporter une petite touche rigolote sur ce look très working girl à mon sens, un collier "lapin" de chez H&M. Enfin, pour les chaussures, des sandales fines à talons hauts. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !
Nota bene : Bon oubliez que ces photos sont totalement loupées s'il vous plait et veuillez m'en excuser, j'ai failli ne pas publier ce post d'ailleurs... Habituée à faire les photos pour le blog l'après midi, vendredi matin, au moment d'immortaliser ce look, j'étais un peu perdue et nous avons erré jusqu’à cette porte d'église où la lumière n'était pas fameuse puisqu'elle m'a rendu toute rouge ! Le côté positif de cet article par contre c'est qu'avec Stéphane nous nous sommes encore fait un "pote prêtre". Beaucoup nous reconnaissent d'une semaine à l'autre et semblent très intrigués par le cirque que nous menons ! Il faut dire que j'ai souvent l'habitude de faire les photos devant les édifices religieux donc forcément... Une pensée également pour la petite mamie du samedi que l'on voit souvent sous le porche de la cathédrale et qui passe toujours au moment où Stéphane photographie mes chaussures... Si vous saviez comme elle le plaint à chaque fois ! Dur métier que photographe de blogueuse mode...Chanson du titre : Sur un fil - Circus