Voilà ce que vous entendrez pendant 9 mois !
L’alcool est prescrit et on le comprend, la caféine est à limiter…à la rigueur, aspartame à éviter….passe encore….mais que reste t-il pour nos papilles ?
de l’EAU !
Il est essentiel de boire de l’eau, le double de ce que vous êtes déjà censé boire, pas enceinte…donc je fais le calcul: 1.5 litres…x2 = 3 litres ? C’est ça ou mon neurone unique m’a fait perdre toutes notions de calculs ?
3 litres, ok je veux bien, mais dans ce cas, il y aura une pénurie de femmes enceintes dans les rues…elles seront toutes scotchées aux toilettes 24h/24 avec magazines et barres chocolatées en tout genre pour faire passer le temps…même y installer un oreiller ne serait pas de trop !
Non mais franchement, avec les pauvres 50 cl que j’arrive à boire, je passe déjà devant le bureau de mon boss 4 à 5 fois par matinée et bute dans le parquet de mon couloir 5 à 6 fois par nuit…Alors boire pour éliminer, je comprends, mais là c’est m’éliminer pour boire.
Un cercle vicieux qu’on n’arrivera jamais à résoudre, sauf si on tente la couche, comme Lexie et Cristina (Grey’s Anatomy) !!!
Et pour celles à qui ce billet n’a pas donné envi d’y refaire un ptit tour:
http://youtu.be/B6Qz-MXhgKw