Les chroniques iraniennes et/ou perses de Jafar : L’OMPI ? Pas terroriste ? On rêve…

Publié le 05 octobre 2012 par Menye Alain

Euh… Allô ? Est-ce que quelqu’un pourrait nous indiquer quelle drogue est consommée par le locataire de la maison blanche et son équipe de branquignols ? Pilule, seringue ou suppositoire ? L’OMPI n’est pas un mouvement terroriste, ah oui… Et je suis le dernier descendant du créateur de la secte des rastafaris aussi, au point où on en est…

Les fidèles du site ayant suivi la chronique de la semaine dernière se souviennent peut-être d’une brève allusion à l’OMPI, présentée sous les traits de la secte des Assassins. Il était clairement temps de revenir sur ces terroristes afin de rétablir quelques vérités historiques sur eux. Attention : si vous travaillez au département d’Etat américain, merci de transmettre cette chronique à Barack Colgate-freedent Hussein Obama, cela cultivera notre antéchrist africain préféré et le rendra peut-être moins con ! Et accessoirement lui faire comprendre que le proverbe « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » n’a aucun sens et peut emmener à financer n’importe qu(o)i !

L’OMPI, Organisation des Moudjahidines du Peuple Iranien voit le jour en 1965. Dès sa création le mouvement se proclame d’obédience « islamique-marxiste »… Tout est dit. Je rédige cette chronique en mangeant une pomme-poire, ce fruit est délicieux ! Plus sérieusement, on sentait vite dans l’énoncé que quelque chose n’allait pas… D’autant que ce mouvement n’a rien d’islamique et pas grand-chose de marxiste. Avant tout, les Moudjahidines forment une organisation armée menant des opérations visant à déstabiliser l’empire afin d’entraîner la chute du Shah. Objectif noble, certes, mais à ce compte-là les talibans cherchant à renverser le gouvernement illégitime imposé par l’URSS également… Lutter contre un dictateur ne veut pas dire ne pas être un potentiel futur tyran, chose trop oubliée !

Durant la révolution iranienne, les Moudjahidines « du Peuple » furent partisans du camp révolutionnaire et prirent part aux manifestations quotidiennes. Jusqu’en 1980, ils furent membres du gouvernement provisoire, mais dès lors une nette rupture aura lieu. Les moudjahidines entrèrent en conflit avec Khomeiny et basculèrent dans la résistance armée. Leurs membres furent certes traqués et tués, reproche souvent fait à la République Islamique par la « Communauté Internationale », mais le gouvernement iranien avait-il le choix ? Rappelons qu’ils ont étés traqués suite aux attentats qu’ils ont commis et revendiqués, fallait-il les laisser détruire plus de vies au nom de la « liberté d’expression » tant chérie par l’occident lorsqu’elle est pratiquée à double vitesse ? Peut-être devrions-nous remettre le pouvoir en France aux mains de Khaled Kelkal et Mohammed Merah, puisque nous aimons tant les terroristes chez les autres ! Qu’est-ce qu’il est facile d’exécuter les terroristes de son pays et de réclamer ensuite que chez le voisin, le terroriste prenne le pouvoir… N’est-elle pas mignonne, la schizophrénie occidentale ? Nous partons bien sûr du postulat que Kelkal et Merah sont coupables, le but n’est pas de polémiquer sur les incohérences de ces deux affaires.

Rappelons plutôt qu’après avoir commis moult attentat sur le territoire iranien, ce mouvement « islamo-marxiste »dont l’idéologie se rapproche plus du « boboïsme » que d’autre chose s’exile en Irak, pays dirigé par Saddam Hussein. Celui-ci arme en masse les Moudjahidines et leur fournit un camp à Ashraf qui sera longtemps leur base. Armé par l’Irak, ce mouvement déclarera la guerre à… L’Iran ! En effet, ces traîtres à leur nation appuyeront la lâche agression de Saddam Hussein à l’encontre de l’Iran, rendant définitivement impopulaire ce mouvement sans légitimité aucune. Après la guerre Iran-Irak, ce mouvement aidera beaucoup Saddam Hussein en réprimant dans le sang les révoltes chiites et kurdes. On appréciera leur conception du soulèvement populaire lorsqu’il va à l’encontre de leurs amis… Une fois le dictateur irakien tombé, l’Irak devint vite une terre hostile à leur encontre, vu leur rôle dans les massacres de chiites et kurdes.

Aujourd’hui le mouvement est basé en région parisienne. Se prétendant musulmans, ils vouent un véritable culte de la personnalité à l’encontre de Myriam Rajavi, leur gourou. Femme de Massoud Rajavi, le fondateur du mouvement disparu en 1986, celle-ci est vénérée comme une déesse, les prières n’étant plus vers Dieu mais vers elle, et les adeptes des Moudjahidines n’ont pas le droit de garder leurs pensées secrètes, avoir leur propre argent de côté où consommer des rapports sexuels. A défaut d’être populaire en Iran, le pays dont elle est censé être la dirigeante légitime selon ses dires, Rajavi aura au moins le mérite d’être capable d’embrigader quelques illuminés qu’elle aura privés de tout afin de contrôler entièrement leurs pensées… A faire froid dans le dos. Cependant nous devons nous interroger sur la récente décision du département d’état américain.

En effet, rappelons que depuis 1997, l’OMPI était jugé comme un mouvement terroriste au pays de l’Oncle Sam. Pourquoi ce retournement de veste ? Parce que les Moudjahidines auraient renoncés à la violence ? Certainement pas. Par amour de la cause Moudjahidine ? l’Islam et le marxisme sont haïes plus que tout aux Etats-Unis. La réponse est bien plus simple : préparer la transition politique après l’invasion de l’Iran. Personne n’est dupe, un enfant de 5 ans le verrait tellement les signes ne peuvent tromper. Israël et les Etats-Unis, chevaliers de l’impérialisme des temps modernes préparent une guerre contre l’Iran dont le prétexte est déjà tout trouvé. Hors, le digne peuple perse ne pouvant élire un dirigeant pantin de l’occident, il est urgent de préparer un nouveau dictateur en sous-main afin de le sortir au moment venu. Hors, qui pourrait mieux faire l’affaire que les Moudjahidines ? Ce mouvement perdu, sans aucune légitimité populaire en Iran, sait qu’il ne gagnera jamais une seule élection malgré le nombre élevé de propagandistes travaillant pour leur cause dans les médias et institutions de France et de Navarre. Imposer un tapage médiatique pour se faire reconnaître « seul représentant légitime du peuple iranien » en occident n’est pas suffisant pour remporter une élection en Iran ! Et c’est là qu’une intervention américaine interviendrait à point nommé… Et en guise de reconnaissance Mme Rajavi pourrait bien faire quelques concessions pétrolières aux grands démocrates américains, non ? Ne soyez pas avare… Voir cette vieille pie de Rajavi choyée dans les chancelleries occidentales me dégoûte et m’exaspère. Enfin, quand on pense que les Etats-Unis ont créés Al-Qaïda, on se dit que tout ceci est après tout logique, cet état va au bout de sa logique de vandale jusqu’au bout ! 

Alors, l’Organisation des Moudjahidines du Peuple Iranien, secte ? Mouvement terroriste ? Pion servant l’occident et vide aux yeux du peuple iranien ? Comme nous l’avons démontré, les trois à la fois ! Enfin, madame la gourou servant les intérêts du diable ne sera pas éternelle et lorsque cette vielle gâteuse sera trop âgée pour vomir sur le grand et digne peuple iranien les membres de sa secte se rendront sûrement compte des sévices mentaux infligés par cette folle. Les partisans du monde libre ne laisseront jamais des terroristes gouverner l’Iran, et les occidentaux en costard-cravates venant de s’allier officiellement aux terroristes iraniens n’en sont pas moins non plus des terroristes, qu’il faudrait juger d’urgence ! Cependant, même si les Etats-Unis et Israël venaient à renverser le gouvernement légitime d’Ahmadinejad, jamais l’OMPI ne parviendrait à se maintenir vu leur impopularité totale, ouvrez les yeux Mr Obama.

Je tiens à remercier mon frère Allain Jules ainsi que la modératrice. Mon travail ne représente pas un centième du leur, n’oubliez jamais de penser à eux pour tous les efforts qu’ils fournissent pour nous informer. Cela est important, d’autant plus dans une période où le mainstream pratique la désinformation comme une call-girl qui retire ses vêtements.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine et vous dit à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique.

Salaam Ahlikoum, vive le noble peuple perse, vive la liberté et à bas les terroristes de l’OMPI !

Jafar