DENVER – La police de Denver dans le Colorado est à,la recherche d’une personne qui a tiré des coups de feu en direction du bureau de campagne du président Barack Obama. L’homme serait arrivé à bord d’une voiture et serait reparti aussitôt après son forfait.
La porte-parole de la police de Denver, Raquel Lopez, a déclaré qu’il y avait des gens à l’intérieur au moment de la fusillade, vendredi dernier aux environs de 15h heure locale mais, personne n’a été touché. La balle a brisé une fenêtre dans un bureau côté ouest du bâtiment, provoquant de nombreux dégâts pas encore évalués.
Les enquêteurs sont entrain d’éplucher la vidéo surveillance, mais n’ont pas encore confirmé la description d’un véhicule qui pourrait être lié à la fusillade. La police n’a pas très loquace sur cette enquête. Madame Lopez a dit qu’elle n’est pas au courant de toutes les menaces antérieures contre ce bureau de campagne.
D’un autre côté, les services secrets américains ainsi que l’équipe de campagne de Barack Obama refuse, pour l’instant, de s’exprimer sur l’incident. Un refus de commenter qui fait craindre le pire sur les intentions des personnes ou de la personne derrière cette violente fusillade.
éé
Ce diaporama nécessite JavaScript.