Mon dernier post date du 6 aout il me semble, je suis en pleine phase basse, en dépression nerveuse, je tiens a remercier tout ceux et celle qui m'ont écris sur mon formulaire de contact. Et merci à ceux et celle également qui m'ont contacter via le formulaire pour me faire part de leurs propre expérience.
Je ne peut pas aider grand monde en ce moment vue mon état mais vos messages sont enregistré, je me plongerais dedans quand ça ira un peu mieux pour moi. Merci à un certain Bûcheron aussi :)
Voilà depuis le mois d'aout je vis une véritable et angoissante descente aux enfers, quand je rentre du travail, je me met sur le canapé sous une couette et je regarde des blue ray (des série à gogo) de despérate housewives, à American Horror Story en passant par True Blood et j'en passe.
Je n'ai plus jamais envie de voir personne, ni de parler a personne, je vais travailler juste parce qu'il faut bien vivre (et acheter mes séries) Mon Dieu mais quand est-ce-que tout cela va cesser.
Je n'ai pas du tout d'idée suicidaire, je tiens a le préciser, mais juste envie de rien. Je peut pas être plus clair et précis, de rien du TOUT.
J'ai organiser mon isolement ainsi : Je vais travailler, je rentre directement. Je fais mes courses en ligne, j'achète tout ce qui me faut en ligne en faite. Pour mon traitement Bipolaire : mon médecin fax mon ordonnance à la pharmacie qui vient me le livrer directement à la maison. Je ne décroche plus le téléphone. En faite les seul personnes à qui je parle sont mes collègues de boulot. Mais là encore je leurs dit le strict minimum.
Les jours ou je ne travail pas ce déroule ainsi : je me couche vers 03h00 du matin, je me réveil vers 13h00 je vais faire du café, je vais me doucher, je retourne sur le canapé, je regarde mes séries, je prends mon seresta 50 (sorte de Valium) je penses, je penses, je souffre. Je me dis mais j'aurais pas du faire ça, j'ai raté ma vie, pourquoi ceci pourquoi celà. 20h00 je mange un trucs rapide, je me remet sur le canapé, je regarde mes séries. 03h00 je sombre enfin. Jusqu'au lendemain.
Enfin bref ma vie est devenu tellement limpide, tellement sans vie, que depuis le mois d'aout je ne peut rien dire de plus sur son évolution car il ne S' EST RIEN PASSE DEPUIS.
J'ai peur de vivre, j'ai peur de sortir, je souffre a l'intérieur. mais je garde un espoir, un seul, c'est que je sais que ça passera un jour, le soucis est de savoir quand ? et ça, c'est le mystère des être bipolaire, ça tombera du jour au lendemain, comme toujours un peu de repis avant de sombrer à nouveau quelques mois. On ne s'y habitue pas mais comme on dit on fait avec.
Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaites un excellent week end.
Nathanaël.