Dernières nouvelles sur le site des Ecocitoyens
Au cours de la réunion du Conseil Municipal d'Andernos, pressé de s'expliquer par un conseiller d'opposition, Mr le Maire d'Andernos a lu une partie de la lettre du Préfet au président du Tribunal administratif.
Mr le sous-Préfet, chargé des discussions, avait réussi à faire des compromis, en gros: "je cède sur certains points du PLU comme l'étalement urbain, mais vous, vous retirez la zone U7 des 3 ha du Coulin" mais notre élu n'a pas voulu céder sur la question des 3 ha et le Préfet n'a pas eu d'autre choix que de déférer le PLU au tribunal. Le résultat risque d'être l'annulation pure et simple du PLU dans son entier.
Pour en savoir plus, c'est ici:
http://www.ecocitoyensdubassindarcachon.org/
Réaction sur facebook
Et vive PP, et vive la MIACA ...heuh non erreur, bug informationnel ......il y a collision d'intérêts ...Cédons pour 1 euro les 3ha restant vu le bénéfice déjà engendré par les 19ha vendus au conservatoire ...même qu'ils rachèteraient au même prix que les 19ha deja vendus ...; et n'oubliez pas qu'il y a d'autres absences de conformité dans ce PLU pour le projet de Golf, Matoucat ses zones humides et sa décharge, la plage du Betey ...