Je ne laisserais jamais un bébé aux mains de ces « patenteux:« pour essayer leur engins .. mais par contre je trouve l’idée bonne .. si les trucs ou ont met les pieds seraient repliables et que la vitesse n’excèderait pas quelque chose comme 10 km/h … Alors pourquoi pas !! Il y aurait peut être plus de bébé qui prendront l’air
Nuage
PROMENEZ VOTRE BÉBÉ DANS CE LANDAU À MOTEUR QUI ROULE À 80 KM/H
Un homme complètement fou s’est fabriqué un landau pouvant rouler jusqu’à la vitesse folle de 80 km/h ! Prévoyez tout de même un casque pour le bébé …
Il y a plusieurs façons de mettre en colère la femme de son enfant. Parmi les meilleurs procédés, nous trouvons l’oubli du gamin à la station service ou le séjour à la chasse pour qu’il apprenne à flinguer du pigeon. Mais sur la première marche du podium, indétrônable depuis sa publication, nous trouvons la balade du bébé avec le landau à moteur.
Cette machine, sortie de l’esprit de Colin Furze, jeune papa dynamique, est équipée d’un moteur de 125 cc (10 cv), d’une boîte à 4 vitesses et d’un espace pour allonger l’enfant. Les diverses commandes d’allumage, de frein et de direction sont situées sur des poignées. Ce petit bricolage lui aura tout de même coûté 550€, ($ 706, 00 Cad.)ce qui fait cher le « délire » quand même.
Côté performance, ce landau peut grimper jusqu’à 50 mph, soit 80 km/h ! À cette vitesse, la moindre chute peut être fatale. Voilà pourquoi sa femme ne veut pas que leur enfant monte dedans. C’est vraiment dommage, non ?