Magazine

La Selection⎢Wrecka Spinnazz Club

Publié le 17 octobre 2012 par Jekyllethyde

La Selection⎢Wrecka Spinnazz Club

Ce vendredi, on était tous à la Karambole. J’entends par là tous les gens cool avec un minimum de goût. T’étais pas là ? Pas grave, tu te rattraperas à la prochaine. Car voici le concept : Tous les deux mois j’emmène mes invités chez Techno Import se ravitailler en wax, destiné à être joué le soir même dans ce rade de place de Clichy. Histoire de dépenser notre cash money avant même de l’avoir toucher ! C’est ça vivre à crédit, sauf que nous on va pas chez Conforama.

Pour cette première je recevais le Wrecka Spinnazz Club (WSC pour les acronimistes). Ils ont décidé de prendre des gros classiques mais nous expliquent cette absence de risque par écrit. Les valeurs sûres, un truc sur lequel on pourra toujours se reposer.

Various – Houseville Of Skylax 2
Skylax

Max : J’ai choisi celui-ci d’une part pour les Roundabout 1 et 2 de John Heckle, artiste que j’apprécie énormément depuis l’avoir découvert à la sortie de son premier EP sur Mathematics. L’esthétique peut sembler passéiste (machines Roland, mixage fait maison très brut), mais à l’inverse de nombre d’imitations de Chicago house, la richesse mélodique des morceaux de John Heckle, le mélange d’influences (Detroit techno, italo…) en font une œuvre vraiment originale à mon avis. Ces disques sont toujours marqués d’une certaine spontanéité, toujours surprenante dans un set, en tout cas à mon avis.
La face B est amusante, on peut la jouer en 33 et en 45.

KMS 25TH ANNIVERSARY SERIES – SAMPLER 2

A1- Chez Damier – Never Knew Love
A2 – E-Dancer – Feel The Mood
B1 – Inner City – Do Ya (Carl Craig Build Up Mix)
B2 – Inner City – Good Love (Luciano’s Remix)

Martin : Après avoir hésité sur le volume 2 de la série pour le Use Me d’R-Tyme que je vise depuis quelques temps maintenant, mais dont la version n’est pas le dub magique d’MK, j’ai choisi ce disque presque exclusivement pour le « feel the mood » de Saunderson.
Non que la version de Carl Craig d’ »Use Me » soit mauvaise, ça me fait plus plaisir d’avoir une piste que je veux vraiment.
Et si mon choix s’arrête sur ‘Feel the Mood », c’est aussi parce qu’il se passe de commentaire.

Andrew Ashong & Theo Parrish – Flowers

L’avocat de Boris a refusé de nous communiquer son choix, la garde du vinyle n’ayant pas encore été attribué par le juge de proximité.


Retour à La Une de Logo Paperblog