Nicolas et Carla Sarkozy /Crédits photo/AP
L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, lors de leur séjour à New York où il donnait une conférence grassement payée par une banque brésilienne, ont eu un petit creux et se sont arrêté dans un restaurant huppé, rapporte le New York Post.
Le repas rapide à Amaranth sur l’Upper East Side aurait donc coûté plus de la bagatelle somme de 1100 $ de mets à emporter pour leur jet privé. Quand on sait que 1100 U.S. dollars = 838.350735 Euros, on ne peut avoir une petite idée de ce que l’ex couple présidentiel a emporté à plus de 1100 $, précise le journal. Le couple glamour avait dîné le dimanche avec un groupe de sept personnes.
Un témoin a dit que « Sarkozy ne boit que du vin rouge français, tandis que Carla préfère le vin blanc italien. Cependant, ils commandent toujours le même repas. Ils volaient, et ils ne pouvaient pas résister à la commande $ 1,100 dollars de nourriture à faire, y compris les quatre pizzas qui accompagnaient la commande princière, achetées à la pizzeria La Fornarina, sur East 91st Street, commande spéciale de Carla Bruni-Sarkozy, faites de croûtes croustillantes et de fromage à pâte molle…