Paul Heron presents Ultra's London 1st Birthday
"I Don't Know Why I love You":
(l'invitation) Hier soir, rendez-vous était donné avec La Perla au futur Musée de l'Architecture Place du Trocadéro pour la soirée de lancement du nouveau parfum Black XS pour femme de Paco Rabanne. Le Musée n'est pas encore terminé, c'est donc l'occasion de le découvrir en avant première avant... l'avant première! Quelques pièces sont déjà installées, avec notamment des morceaux d'églises gothiques, c'est assez déroutant.
(vue, intérieur) Nous sommes un mardi soir et pourtant nombreux sont celles et ceux qui se sont déplacés pour assister à l'événement. C'est accompagné d'une flute de champagne rosé Pipper Heidsick que l'on scrute le public qui se trouve autour de nous. Déjà, on remarque une forte présence de La Nouvelle Star 2007: Pierre (bon, ok, je pense que oui), Soma (tout petit, maigre et beaucoup moins joli en vrai), Michel (je ne le voyais pas aussi grand) ainsi qu'une ancienne, Miss DominiqueAmanda Lear (télé et en vrai, tout pareil, assez jolie). On aura noté la présence d'Amanda Lear et de son magnifique étalon fiancé ainsi que de diverses personnalités de la télé et du Fashion System.
(Les diablesses s'habillaient en Paco Rabanne) D'ailleurs, en parlant de ça, il m'en est arrivé une bien bonne. Alors que je déambulais dans la salle flute à la main gauche et cartable à la main droite, je me suis pris les pieds dans un gros fil de la sonorisation et je me vois me casser la figure de tout mon long... Heureusement qu'une une main me prendre fermement l'avant bras pour m'éviter de tomber, soit par terre soit sur lui/elle. Je tourne la tête et quelle ne fût pas ma surprise de constater que mon "sauveur" de la honte intersidérale qu'est de se vautrer la gueule dans un cocktail n'était autre que... Bernard Montiel!! Bernard Montiel est assez avenant, plutôt beau gosse mais je n'ai su le remercier "qu'avec" mon meilleur sourire tellement j'étais gêné!
Et dans la série je retrouve des gens du passé pas revus depuis un bail, il y a eu R., sexy en diable dans sa tenue Glam Rock, rencontré à Ibiza il y a quelques années et revu à Lisbonne, Ibiza puis à Paris l'année dernière. La Perla me montre un garçon "tout à fait son genre" (comme elle dit) et qu'elle n'est pas ma surprise de constater que c'est L., un très joli et gentil garçon qui faisait partie de notre groupe d'amis il y a une dizaine d'années puis perdue de vue et que j'ai retrouvé à faire la Star Ac' quelques années ensuite (il en est sorti relativement tôt). Il joue maintenant pour des séries TV arrive à en vivre. C'est marrant de voir comment les gens évoluent. L avait débarqué à Paris sans un sou, jeune et plein d'illusions et nous lui disions de redescendre un peu sur terre. Finalement, quand je le vois aujourd'hui, je me dis qu'il a eu raison d'y croire et de croire en lui, surtout.
Mais bientôt sonne l'heure de la citrouille pour nous, il est déjà 2h du matin passé et du sommeil en retard à rattraper. On laisse tout se petit monde derrière nous mais non sans avoir glané quelques numéros de téléphone... ;-)