Ho comme les bateaux coulent

Publié le 21 octobre 2012 par Exaheva

non non, y'a rien à comprendre en particulier, vous en faites pas.
HE, ATTENDEZ, ATTENDEZ, ne partez pas tout de suite, ahah, je sais bien, encore une histoire triste, BLABLABLA, mais c'était pour compenser l'extrême positivisme de ma bd des 24h00 grand papier, et surtout celles qui vont suivre, car oui, j'ai encore quelque chose dans mon baluchon, petit canaillou que tu es, toi lecteur avide de lecture en petites cases dessinées avec soin et douleur dans les doigts.
DONC, peut-être que les plus malins d'entre-vous se sont demandé ce que je faisais pendant les 6h00 où Mortis Ghost dessinais sur ma BD "Toi en Zombie" que vous avez pu lire la semaine passé. Eh non, lecteur, je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je ne jouais pas non plus au bilboquet, je... dessinais, et oui, encore. Je dessinais pour toi, mon cher petit canaillou, des planches dans les deux autres BDs qui ont été réalisées cette nuit-là.
Et biensûr, les voici, simplement et efficacement, en direct hyperlien sur l'interweb :
 Hold-Up à la Banque de Sperme
Le Cyber-Voyageur
Incroyable non? Oui, on peut dire que ces BDs vont compenser pour au minimum 2 ans toutes les BDs tristes que je vais possiblement réaliser, tellement la testostérone et l'humour incisif y est exacerbé. Je vous évoque avec émotion les larmes de rire de Mortis Ghost en train de découvrir la danse de Salomé dans la BD du Cyber-Voyageur. Que de souvenirs, mes amis, que de souvenirs.
MAIS CE N'EST PAS TOUT!!!
Une information de haute importance vient de tomber (décidément, cette semaine c'est un peu la folie) le Mortis Ghost sus-nommé vient de sortir ENFIN une de ses œuvres majeures en version papier, la bien-nommée BD : 
LES CAVALIERS DU CIEL
Une bédé de 46 incroyable, vendue pour la modique somme de 5 petits et minables euros, avec des vrais crayons de couleur!! Avec en plus des dessins en plus, et une galeries de fanarts, avec un des miens à l'intérieur! (et ne croyez pas que vais vous le montrer, c'est une exclu pour seul les vrais qui vont acheté ce bel ouvrage).
C'est achetable ICI
Allez, faites un effort. Cette fois c'est fini, à la semaine prochaine les petits amis plein de malice!
xoxo