Magazine Humeur

Bienvenue chez les salopards !

Publié le 31 mars 2008 par Dominik89
Habituellement, je ne parle pas de foot sur ce blog bien que je sois surpporter de l'AJA depuis près de 30 ans. Ca tombe bien, le match qui s'est déroulé samedi soir au Stade de France était tout sauf du football.
finale de la coupe de la ligue Lens-PSG : Bienvenue chez les salopards ! Tout a commencé par une bannière géante particulièrement honteuse clamant : "Chômeurs, pédophiles, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis". Que l'on soit nordiste ou non, ce message est scandaleux, insultant et illégal. Le fait qu'il puisse être entré dans le stade alors qu'on est fouillé à l'entrée est une première interrogation sur la sécurité. Sa taille est une indication probante sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une petite minorité car il faut être nombreux pour la faire pénétrer dans l'enceinte sportive, mais encore plus pour la déployer sans que personne ne réagisse. D'après le Parisien, ce serait Sarkozy qui aurait donné l'ordre de la faire enlever parce que, soit-disant, les officiels étaient trop  concentrés sur leur match pour la voir. On se demande à quoi on peut être concentré quand on attend le début d'une rencontre ??? Sur le petit four qu'on est en train d'avaler ou sur le Champagne qu'on engloutit ?
Depuis, c'est la grand bal des faux-culs, des professionnels de l'indignation à répétition qui ne font rien sur le fonds. J'ai entendu Bernard Laporte s'emporter en déclarant qu'il n'était pas normal qu'on ait que 80 interdictions de stade. Etonnamment, lors du précédent scandale impliquant des supporters du PSG, on nous avait promis un grand nettoyage et des interdictions de stade multipliées. A l'époque, il y en avait.... 80 !!!! On voit tout le travail accompli par le club dans l'intervalle.
Depuis le temps, on connait les supporters concernés dont un certain nombre relève du néo-nazisme le plus abject et le plus virulent, mais ils sont toujours là pour nous assener leur racisme de bas étage. Dégageons une fois pour toutes ces trous du cul, ces salopards, ces nazillons. Le sport ne s'en portera que mieux.
Et en attendant, il faut frapper un grand coup pour montrer à ces abrutis qu'ils nuisent à leur club en déclarant que cette année il n'y aura pas de vainqueur de la coupe de la ligue. On redonne la place UEFA au cinquième du championnat et le sport en sera grandi.
D'ailleurs, sur le terrain, le PSG n'a pas mérité sa victoire acquise sur un pénalty généreusement offert par l'arbitre à la dernière seconde des arrêts de jeu sur un vol plané artistique de Peggy Luyindula, plus doué pour tomber que pour jouer. Le club ne sera donc pas vraiment floué d'une victoire qu'il a finalement volé. Et on ne risquera pas d'avoir un club de Ligue 2 en coupe UEFA.
Je sais bien que la Ligue n'aura pas le courage nécessaire et que la prime aux tricheurs (Luyindula) et aux salopards (ceux de la banderole de la honte) finira par l'emporter car il y a beaucoup d'argent en jeu. On l'a vu aussi lors du match Bordeaux-Nancy quand Johan Micoud a fait une prise de judo à son défenseur, simulant ainsi parfaitement un pénalty à son avantage. Là aussi, le match devrait être rejoué et Micoud suspendu lourdement. Là aussi, il n'en sera rien au grand bénéfice des tricheurs de tous poils.
Bienvenue chez les Salopards !

Dominik


Tags : football, finale de la coupe de la Ligue Lens-PSG (Paris Saint-Germain), banderole raciste anti-chtis, racisme, nazis, supporters,tricherie, pénalty litigieux de Peggy Luyindula, erreur d'arbitrage, simulation de Johan Micoud, match à rejouer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (4)

Par romance5901
posté le 20 juillet à 16:12
Signaler un abus

je suis supportrice de lens effectivement hein ça vous arranges bien cette affaire que dire de ça lens merité gagner " la banderole " ont aurai gagnerse match t'inquietes pas nous aurons quand meme porté plainte c'est une insulte au nord pas de calais a propos je crois que toi tu es peu etre pas hypocrite mais tu condannes cette banderole mais psg ne doit pas etre verbaliser desolee mais pour moi tu es de mauvaise foi et plus hypocrite que tu laisses pretendre sur ton commentaire lovepsg

Par PACO
posté le 04 avril à 04:40
Signaler un abus

Tu règle vite les choses toi, bah! heuuu!!! et pi prout alors je le dis personne n'a le droit de discuter l'avis de l'arbitre. AH mon pesege que je t'aime même si tu es le club le pires tricheur de france, on s'en fou tout le monde nous défend a commencé par thiriez

Par IlovePSG
posté le 31 mars à 12:03
Signaler un abus

Et pour le Penalty j'ai oublié, offert par l'arbitre??? Peut-être mais personne n'a le droit de discuté l'avis de l'arbitre après tout.

Par IlovePSG
posté le 31 mars à 12:01
Signaler un abus

Salut, je suis moi même supportrice du PSG je le message de la banderole répugnant, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que les Supporters Parisiens qui mettent des banderoles aussi nazes! Avons nous oublier le: L'été dernier nous étions avec vos soeurs en train de jouer les acteurs! Réponse aux Lillois par les Lensois qui leur avait mis la banderole: Souvenez- vous l'été dernier! Nous Parisiens faisons tord a notre équipe avec cette banderole et ses insultes racistes, mais il n'y a pas que nous. Il faut avouez que si les Lensois auraient gagné ils n'auraient certainement pas porté plainte, est- ce une escuse pour rejouez le match et avoir une chance de gagner? Ca peut- être une solution a envisager.J'ai honte des suuporters qui ont fait sa mais je sais bien que la plupart des Supporter Parisien sont raciste mon ex allant aux matchs et dans la tribune de Boulogne me l'a dit. D'ailleur il était au match dans la tribune de Boulogne justement et il n'étais pas au courant de la banderole sa l'a indigné, fin bref je vais pas raconté ma vie non plus. Super article mais il ne faut pas faire une géléralité des Supporters. De toute façon dans le foot sa devient du grand nimporte quoi au niveau des supporters et pas seulement du côté Paris, il faut arrêter de jouer les Hypocrites. Sur ce bonne journée

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine