Bienvenue chez les salopards !

Publié le 31 mars 2008 par Dominik89
Habituellement, je ne parle pas de foot sur ce blog bien que je sois surpporter de l'AJA depuis près de 30 ans. Ca tombe bien, le match qui s'est déroulé samedi soir au Stade de France était tout sauf du football.
Tout a commencé par une bannière géante particulièrement honteuse clamant : "Chômeurs, pédophiles, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis". Que l'on soit nordiste ou non, ce message est scandaleux, insultant et illégal. Le fait qu'il puisse être entré dans le stade alors qu'on est fouillé à l'entrée est une première interrogation sur la sécurité. Sa taille est une indication probante sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une petite minorité car il faut être nombreux pour la faire pénétrer dans l'enceinte sportive, mais encore plus pour la déployer sans que personne ne réagisse. D'après le Parisien, ce serait Sarkozy qui aurait donné l'ordre de la faire enlever parce que, soit-disant, les officiels étaient trop  concentrés sur leur match pour la voir. On se demande à quoi on peut être concentré quand on attend le début d'une rencontre ??? Sur le petit four qu'on est en train d'avaler ou sur le Champagne qu'on engloutit ?
Depuis, c'est la grand bal des faux-culs, des professionnels de l'indignation à répétition qui ne font rien sur le fonds. J'ai entendu Bernard Laporte s'emporter en déclarant qu'il n'était pas normal qu'on ait que 80 interdictions de stade. Etonnamment, lors du précédent scandale impliquant des supporters du PSG, on nous avait promis un grand nettoyage et des interdictions de stade multipliées. A l'époque, il y en avait.... 80 !!!! On voit tout le travail accompli par le club dans l'intervalle.
Depuis le temps, on connait les supporters concernés dont un certain nombre relève du néo-nazisme le plus abject et le plus virulent, mais ils sont toujours là pour nous assener leur racisme de bas étage. Dégageons une fois pour toutes ces trous du cul, ces salopards, ces nazillons. Le sport ne s'en portera que mieux.
Et en attendant, il faut frapper un grand coup pour montrer à ces abrutis qu'ils nuisent à leur club en déclarant que cette année il n'y aura pas de vainqueur de la coupe de la ligue. On redonne la place UEFA au cinquième du championnat et le sport en sera grandi.
D'ailleurs, sur le terrain, le PSG n'a pas mérité sa victoire acquise sur un pénalty généreusement offert par l'arbitre à la dernière seconde des arrêts de jeu sur un vol plané artistique de Peggy Luyindula, plus doué pour tomber que pour jouer. Le club ne sera donc pas vraiment floué d'une victoire qu'il a finalement volé. Et on ne risquera pas d'avoir un club de Ligue 2 en coupe UEFA.
Je sais bien que la Ligue n'aura pas le courage nécessaire et que la prime aux tricheurs (Luyindula) et aux salopards (ceux de la banderole de la honte) finira par l'emporter car il y a beaucoup d'argent en jeu. On l'a vu aussi lors du match Bordeaux-Nancy quand Johan Micoud a fait une prise de judo à son défenseur, simulant ainsi parfaitement un pénalty à son avantage. Là aussi, le match devrait être rejoué et Micoud suspendu lourdement. Là aussi, il n'en sera rien au grand bénéfice des tricheurs de tous poils.
Bienvenue chez les Salopards !

Dominik


Tags : football, finale de la coupe de la Ligue Lens-PSG (Paris Saint-Germain), banderole raciste anti-chtis, racisme, nazis, supporters,tricherie, pénalty litigieux de Peggy Luyindula, erreur d'arbitrage, simulation de Johan Micoud, match à rejouer.