Magazine

#Crush & Moi

Publié le 04 octobre 2012 par Elisa__beth_ @Elisa__Beth_
Je «suis» donc avec #Crush. Mais, je ne suis pas heureuse. Enfin, je ne crois pas. Eternelle insatisfaite que je suis, je veux plus. Toujours plus. Et #Crush ne me suffit pas. Il nous manque quelque chose. Quelque chose sur lequel je n’arrive pas à mettre le doigt. Et qui, pourtant, me semble essentiel.
Le problème, ce sont les fantômes de nos passés respectifs. Deux relations intenses, passionnelles dont on ne s’est pas remis. Ni l’un, ni l’autre.
Difficile d’avoir continuellement le sentiment de ne pas être à la hauteur, qu’il préférait être avec une autre. Avec Elle. Je suppose qu’il en est de même pour lui. D’autant plus que je n’ai pas coupé les ponts avec l’ex en question. Il fait encore entièrement partie de ma vie. Et je ne suis pas prête à le laisser partir. Chose que #Crush a du mal à comprendre. Si la situation était inversée, il en serait surement de même.
Le fait est que j’ai besoin de l’un comme de l’autre. A leur manière, il m’apporte l’équilibre que j’ai longtemps recherché. Si seulement je pouvais avoir les deux...

Retour à La Une de Logo Paperblog