Magazine

#Crush qui n'en est plus un

Publié le 26 septembre 2012 par Elisa__beth_ @Elisa__Beth_
La semaine dernière, j'ai tenu mes bonnes résolutions. Je ne suis pas allée au Pub. Et ça a payé.
Mercredi, il m'envoyait un #SMS pour qu'on passe la soirée ensemble. Chose que j'ai refusé. Parce que je dinais avec un ami. Et qu'il était hors de question que je change mes projets pour une nouvelle soirée de déception.
Jeudi, alors que je dinais dans un restaurant italien avec une amie, il est apparu. "Par hasard". Sauf que je ne crois pas au hasard. Et que ce restaurant fait parti de ses clients. En attendant sa pizza, il s'est joint à nous. J'avais envie de lui proposer de rester. Elle m'en a empêché. Je ne la remercierai jamais assez pour ça.
Vendredi, l'amie de la veille avait besoin que je l'aide à résister à son #Crush. On a à nouveau diné ensemble. Pas de nouvelles de mon #Crush. Donc, je suis rentrée tôt. Et déçue qu'il n'ait pas donné signe de vie.
Samedi, alors que je dinais dehors. Encore (faut vraiment que je lève le pied sur les restos ^^). Il m'a appelé. Et j'ai craqué. Je suis allée le retrouver. Au pub. Pratiquement vide un samedi soir. Il m'a serrée dans ses bras, dit que je lui avais manqué. Et moi, je l'ai embrassé. Je crois que je ne remercierai jamais assez le viognier dont j'avais légèrement abusé ce soir là. Baiser qu'il m'a rendu après m'avoir dit "Enfin" en souriant.
On a passé la nuit ensemble. À parler de "nous". Un "nous" que j'ai décidé que nous n'étions pas. Parce qu'il y a quelqu'un que je n'ai pas encore oublié. Lui non plus. Que je n'ai pas envie de l'utiliser. Lui non plus.
On ne sait toujours pas ce qu'on est. Je sais juste que, ce soir, je vais me faire belle pour lui. On verra bien se qui se passe. On ne prémédite rien. On verra au jour le jour. Si ça dure, tant mieux. Sinon, tant pis...

Retour à La Une de Logo Paperblog