Magazine

What am I to you ?

Publié le 15 juillet 2012 par Elisa__beth_ @Elisa__Beth_
Vendredi soir, je suis "sortie" avec #Crush. "Sortir" étant un bien grand mot ! Même s'il m'avait envoyé un SMS pour qu'on se voit. Et que j'avais mis une jolie robe pour lui.
(Mais ça, ça ne devait pas clairement se voir puisqu'il m'a demandé pour qui je m'étais faite si jolie.)
Je l'ai retrouvé au Pub. Où il bossait. Lasse d'attendre, j'ai appelé quelques copines. Pour diner oriental entre fille. Alors qu'on dégustait un délicieux tajine, je l'ai vu sur le pas de la porte. Fumant. Le propriétaire lui a demandé ce qu'il faisait là. Ce à quoi il a répondu qu'il me surveillait.
On est retourné au Stendhal. Pour le café. Et il m'a littéralement ignoré. Trop occupé avec deux clientes installées au bar. Les copines ont fini par me laisser. Verte de jalousie, je me suis installée au bar. Bar où je me suis faite draguer par un client sans qu'il ne réagisse.
Le pub s'est vidé. Il finit par se souvenir de mon existence. Et me proposa d'aller dans un club. Ce que j'ai accepté. Il fit la même proposition aux deux clientes (la fiancée de son cousin & une amie). Puis à son associé.Bien qu'il ait lourdement insisté, les deux demoiselles ont décliné son invitation. J'ai vu de la déception sur son visage. Je crois que l'amie ne le laissait pas de marbre :(
Arrivée au club, il a bu quelques bières. Puis, il a disparu dans l'espace clos réservé au fumeur. A ma compagnie, il a préféré celle d'un écossais au look d'indien. Agacé par son attitude, son associé a fini par s'en aller. J'ai été à deux doigts de faire de même lorsqu'il est revenu.
Face à un barmaid gay, il a été très tendre avec moi : me prenant dans ses bras, m'embrassant la joue, me caressant le dos, passant & serrant ses bras autour de ma taille... Il est allé jusqu'à m'offrir une rose lorsqu'un marchand lui en a proposé une.En sortant du club, il m'a remercié. Pour l'avoir laissé faire face au barmaid. Sa tendresse n'était qu'un moyen de détourner l'attention qu'il lui portait. Ca m'a blessé. Et malgré ça, je l'ai raccompagné. Parce qu'il était saoul, incapable de rentrer seul. Et que je l'aime... bien.
Je suis arrivée chez lui frigorifiée. Et je lui ai demandé de me prêter un pull. Pour rentrer. Il m'a proposé sa chambre d'amis. Et j'ai répondu que je ne restais qu'en cas de proposition indécente. (Je n'en reviens toujours pas d'avoir eu le culot de dire ça !)
A peine ces paroles sorties de ma bouche, il s'avança vers moi. Et moi, je reculais. Une fois le dos au mur, il a approché sa bouche de mon oreille pour me dire qu'il ne tenait qu'à moi de rendre sa proposition indécente. L'envie ne me manquait pas. Pourtant, je l'ai repoussé. En lui disant qu'aussi bourré, il n'arriverait à rien. Et, après qu'il m'ait dit : "Même si t'es chiante, je t'aime bien", je suis rentrée. Sans savoir ce que ce "je t'aime bien" pouvait signifier.
Cette nuit là, j'ai dormi en serrant son pull contre moi. Depuis, je me pose 1001 questions sur lui. Sur moi. Sur ce que je suis pour lui... Sans réponse. Enfin, sans réponse satisfaisante pour moi :/

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog