Magazine

Deux nuits par semaine

Publié le 10 juillet 2012 par Elisa__beth_ @Elisa__Beth_
J'ai passé deux nuits avec #Crush. Sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de physique. Parce que je suis le genre de fille qui ne sait pas s'y prendre avec les garçons.
Vendredi, alors qu'on était chez un pote à lui pour un billard, il m'a séquestré dans une chambre. Pour m'empêcher de rentrer seule à 3h du mat'. On a passé la nuit à parle, seuls, dans cette chambre en pagaille.
Ca m'a fait penser à cet épisode de F.R.I.E.N.D.S où Joey a sa "première" discussion nocturne avec une fille dont il est amoureux.
J'ai été touchée, émue par ses confidences, sa confiance, l'intimité qu'on a partagé. Je crois que mon coeur a chaviré sur le parquet de la chambre de ce parfait inconnu.
Samedi, on a fini chez lui. Dans cet appartement acheté pour une autre. Dans cet appartement qu'il n'a jamais eu le courage d'achever. D'humeur nostalgique, il est retombé en enfance et m'a emmené avec lui. Il était attendrissant.
Une fois encore, il ne voulait pas que je rentre seule. Peut-être qu'il ne voulait pas que je rentre tout court ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais su lire entre les lignes. Butée, je suis rentrée. Après que je lui ai promis une dizaine de fois de l'appeler dès que je serais rentrée. Et qu'il m'ait serré dans ses bras.
Hier, je suis passée au pub. Il était seul, pas le moindre client à l'horizon. On en a profité pour répondre les pires âneries à Quizz'n Cook. Les clients ont commencé à arriver. J'ai voulu partir. Mais il m'a offert un verre. Pour me retenir ? Je n'ai jamais su lire entre les lignes.
Lorsqu'il m'a vu passer la porte, il a lancé un "Déjà ?" auquel je n'ai pas répondu. Surement par déception. Parce qu'il ne m'a pas retenu par le bras et attirer à lui. Je ne sais pas !
Je crois, je crois que je suis amoureuse :/


Retour à La Une de Logo Paperblog