Tout le Monde veut Gagner de l’argent
Tout le monde veut gagner de l’argent et être riche Non ? Si ce n’est pas votre cas que faites-vous donc à lire cet article ? La vie est Abondance et nous désirons tous devenir des créateurs de richesses, car c’est à cette condition que nous pourrons récolter les fruits de notre travail sur des années. Toutes les personnes engagées sur Internet, dans l’entreprenariat ou dans le Marketing relationnel vous le diront : Si vous souhaitez gagner de l’argent sur Internet ou dans le Marketing de Réseau, il vous faut d’abord aider les autres à en gagner. De deux choses l’une, soit vous êtes honnête, soit vous êtes un escroc !
Un escroc ou « crapule » est une personne qui veut gagner de l’argent coûte que coûte, même s’il arnaque sa proie (Ou cible). Comment s’y prend-il ? C’est simple, il propose un produit dont il est certain d’être gagnant. En affiliation, même si vous n’avez aucun produit à vendre, vous allez proposer celui des autres et en le proposant à vos lecteurs, vous allez toucher une commission. Dans tous les cas vous êtes gagnant peut importe la qualité ou la renommée du produit ou de la formation. Ce qui compte pour vous c’est que votre proie achète ce que vous lui proposez peut importe ensuite son devenir ! Si on y réfléchit à deux fois, dans cette optique il y a un manque d’éthique certain. Ne croyez vous pas ?
Par contre, dans le Marketing Relationnel et c’est là où ça devient très intéressant, vous commencez à gagner de l’argent lorsque vos filleuls et prospects commencent à en gagner. Pourquoi ? Tout simplement pour la bonne raison qu’ils doivent écouler leurs produits ou dupliquer question distributeurs afin que vous, vous puissiez toucher une commission. L’objectif est donc d’être honnête depuis le début puisque c’est par la démultiplication que tout le monde gagne. Sans cette honnêteté du départ avec vos prospects, la confiance se brise. D’où l’importance de votre choix dans l’entreprise MLM. Les produits sont-ils de qualité ? Sont-ils à la portée de la première bourse venue ? L’entreprise est-elle de renommée Internationale ? Quelle est la qualité de son plan de rémunération ? Quelle est pour vous la possibilité d’évolution au sein de la compagnie etc.
Voilà autant de questions qui vous poussent au discernement et c’est ce même discernement qui va vous aider à Réussir sur Internet ou dans le Marketing de réseau plus généralement. Car, dès le départ, vous allez très rapidement identifier vos futurs prospects. Sont-ils honnêtes, ont-ils les qualités requises question relations humaines, si oui, vous avez des chances d’êtres tombé sur une perle. Dans le cas contraire, dans ce métier, mieux vaut leur dire d’aller voir ailleurs !
Vous ne pourrez pas réussir dans cette activité si vous êtes malhonnête, car personne ne voudra vous suivre ! Par contre, si vous avez le désir ardent d’aider un maximum de personne à s’en sortir, quelles que soient leurs faiblesses, manque d’étude ou de confiance en eux, vous êtes certain en les aidant de vous faire des amis et qui plus est des gens de qualité qui auront envie de faire de même réciproquement. Que ce soit pour vous ou vis-à-vis de leurs propres filleuls ! Certes c’est du travail, et non, ce n’est pas tous les jours dimanche, mais à coups sûrs, sur le long terme, vous serez 100 % gagnants. Pour le comprendre, pas besoin d’être très intelligent. C’est juste une question de bon sens !
Voilà pourquoi le Marketing de Réseau c’est l’avenir. Toutes les conditions sont requises pour permettre à chacun d’évoluer à son rythme, tout en constatant petit à petit matériellement des progrès. Si on veut gagner plus d’argent, il faut d’abord commencer par être humainement meilleur. Condition sine qua non pour être un bon Leader.
« Si vous voulez être un Leader qui attire des gens de qualité, la clé est de devenir vous-même une personne de qualité. » – Jim Rohn
On peut le dire aussi ainsi : Soyez une personne de qualité et vous deviendrez Leader
Excellente réussite à toutes et à tous
« Le secret pour que quelque chose marche dans notre vie, c’est avant tout de désirer profondément qu’il en soit ainsi ; de croire avec foi que cela peut marcher ; d’en garder en toutes circonstances une conscience claire et de suivre avec attention les étapes successives de cette réussite, sans laisser la moindre place à l’incertitude ou au doute. » Eileen Caddy
*********************