Magazine

Release⎢Pursuit Grooves – 91 fellows

Publié le 02 novembre 2012 par Jekyllethyde

Release⎢Pursuit Grooves – 91 fellows

La sueur est surement la sécrétion que je préfère chez les femmes. Je n’ai pas peur de le dire : si une marque de sueur de source féminine existait, je me ferais ma petite gourde quotidienne.

Jusqu’à présent, j’usais de diverses fourberies pour obtenir ce nectar en les persuadant de pratiquer moultes efforts physique en ma présence. Tantôt je les invite chez moi pour m’aider à porter des cartons que je remplis discrètement de plomb. Tantôt je leur propose un footing, en prenant un sérieux risque car beaucoup de femmes interprètent ça comme une critique détourné concernant leur silhouette, leur culotte de cheval ou leur gros mollet. Mais non chérie, c’est juste pour obtenir quelques précieuses gouttes de sueur ! Il m’est arrivé de boire l’eau des douches de l’équipe suédoise de handball, et même s’il s’agit d’un cocktail plus que du sérum pure, je me satisfaisait autant du produit que du spectacle offert par sa production. Je ne le cache donc pas : j’aime le sport féminin car sans cela, je n’accéderais jamais à mon élixir.

Ceux qui me suivent depuis longtemps – soit ma mère, ma soeur et une ancienne collègue de bureau qui attend toujours, pleine d’espoir, que je la guest-list pour une soirée car c’est surement la seule femme au monde à qui on demandera de revenir accompagné si elle se pointait toute seule – doivent savoir que, opportuniste comme je suis, j’ai publié l’an dernier un mix exclusivement féminin pour la journée de la femme. Ma passion ne date donc pas d’hier mais du 8 Mars 2011.

Et comme tout sérieux jeune homme, je cherche à pérenniser mes passions. Alors quand j’ai su que Vanesse Smith, aka Pursuit Groove aka 91 Fellows (dont l’album sorti en 2010 sur Tectonic fait bien évidemment partie de ma collection), sortait un nouveau LP, j’me suis dit qu’il fallait que j’vous en parle. C’est chose faite. Vous pouvez retourner à vos activités, pourvue qu’elles vous fassent autant transpirer que cet album moite et mystique, qui sent l’effort et la répétition quasi fanatique.

buy


Retour à La Une de Logo Paperblog