Magazine Humeur

Mère meurtrière Une Polonaise tue cinq de ses nouveaux nés

Publié le 03 novembre 2012 par Nuage1962

Comment peut-on mettre au monde des enfants pour ensuite les tuer .. Je veux bien croire que la femme se débrouillait mal mais elle les cachait donc savait que c’était cruel .
Nuage

 

Mère meurtrière

Une Polonaise tue cinq de ses nouveaux nés

Mère meurtrière Une Polonaise tue cinq de ses nouveaux nés

TVA Nouvelles selon AFP

Une Polonaise de 41 ans a été accusée du meurtre de cinq de ses huit enfants.

Entre les années 1998 et 2012, elle aurait donné naissance à six enfants, quatre garçons et deux filles. Le sort de l’un d’entre eux reste inconnu, mais les corps de cinq nouveaux nés ont été retrouvés dans le grenier et la cave de sa résidence et même dans l’étable, adjacente.

Une enquête est en cours pour comprendre ce qui est arrivé au sixième.

La femme est aussi mère de deux autres enfants de 7 et 10 ans, avec qui elle vivait, dans la maison même où elle avait caché les corps des bébés qu’elle avait tués. Son compagnon de vie y demeurait aussi.

À la suite des macabres découvertes, les enfants ont été placés dans une famille d’accueil.

Le tribunal a estimé que la femme cachait ses grossesses et ne comprend pas les motifs exacts qui l’ont poussé à agir ainsi. Elle avait aussi donné naissance à deux autres enfants avec son défunt mari, qui sont aujourd’hui majeurs.

La porte-parole du tribunal a confié à un quotidien polonais que cette femme ne menait pas une existence «facile», qu’elle se débrouillait plutôt mal. Elle avait des problèmes d’alcool et était bénéficiaire d’aide sociale.

Ce sont des employés des services sociaux qui avaient sonné l’alarme quand ils ont soupçonné la femme de nier être enceinte.

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine