Magazine Journal intime
Résultats du big méga sondage de la mort qui tue
Publié le 31 mars 2008 par Anaïs ValenteComme pour la Star Ac, les votes ont été analysés et vérifiés par Maître Moya (moya signifiant lymphatique dans un patois bien wallon de chez moi).
Comme pour la Star Ac, j’ai clôturé les votes au moment opportun : faire gagner le mauve.
C’est mon blog, c’est mon sondage, c’est mon huissier Moya, je fais ce qui me plaît. Na.
C’est donc le mauve qui a gagné. Reste à trouver une bannière… et quelqu’un pour me l’installer.
Car j’ai énormément réfléchi (quatorze secondes), et j’ai réalisé qu’en changeant le look, je pourrais aisément changer la bannière, j’ai déjà réussi à le faire lorsque le rat est venu manger un bout de ladite bannière… mais que je perdrais l’option commentaires externes… donc faut que je trouve un informaticien pas chien pour m’aider. Ça sera le problème suivant.
J’ai déjà reçu quelques propositions de bannière, mais j’aimerais en avoir des tas, des tonnes, des paquets, à ne plus savoir qu’en faire… pour vous faire ensuite voter et faire votre choix, choix qui sera validé par Maître Moya, cela va de soi.
Le nouveau look sera adopté à la sortie de mon livre, tant qu’à faire (et passque j’ai appris récemment que la couverture devrait être dans les violets, mais chuuuuuuuut c’est un secret, ce qui tombe à pic, vous l’admettrez).
Avis dès lors à la populace créative… J’veux de la bannière, avec du mauve, du violet, du parme, avec des macarons, des lasagnes, des écharpes, avec ma tronche enjolivée par le talent de l’artisss’, avec tout ce qui vous tente et tout ce que vous savez de moi… L’appel est lancé, pitiéééééééééé ne me laissez pas tomber (pensez à la gloire qui vous guette : avoir dessiné la bannière de la célèbre Anaïs Valente – comment ça je joue ma star, qui a osé dire ça ???). Vous avez jusque fin avril… donc un temps de dingue, de malade, des tas de minutes et de secondes pour songer à moi.
Et pour motiver les troupes, car on a beau dire, faut une carotte pour faire avancer l’âne, j’offrirai un exemplaire de la Célib’attitude des paresseuses à la gagnante ou au gagnant. C’est nin bramin (encore du patois bien de chez moi, signifiant c’est pas grand-chose), mais voilà. Le ou la gagnant(e) sera choisi soit par sondage contrôlé par maître Moya, soit par moi, en toute subjectivité, chais pas encore… Et si un sponsor passait par là et souhaitait offrir une croisière aux Caraïbes, je suis partante (pour l’offrir, puisque je monte pas dans les oiseaux de métal).
(Je me réserve le droit de garder le design actuel, si finalement je n’avais aucun coup de foudre – tout le monde le sait, la femme est changeante – j’offrirais alors le guide par tirage au sort). Edit : j'ai trouvé un sponsor, Monshowroom, que je remercie vivement. Le cadeau sera finalement une pochette Petite Mendigote, ces petites pochettes adorables et si féminines (le livre zaurez qu'à l'acheter, na - ou bien je ferai un nouveau concours, zinquiétez pas).