J'ai trouvé plus blonde que moi en géographie !

Publié le 07 novembre 2012 par Anaïs Valente

Je déteste la géographie, d'autant que je vis dans un pays à la forme impossible à gérer.  Apparemment je suis la seule à avoir du mal avec la Gelbique, au vu des réactions quand j'en parle, mais moi, avec un pays de cette forme, ben je n'arrive pas bien à situer le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.  Bien sûr, je sais les situer dans l'espace (Nord, Sud, Où est l'Est), bien sûr, je sais où est la mer du Nord, mais pour le reste, j'ai du mal, quand on me parle du Sud par exemple, à bien savoir où il est dans mon pays tarabiscoté.  C'est ainsi.  La France est bien plus simple, avec sa forme quasi rectangulaire (ouais, je sais, hexagonale, mais vous comprenez le topo quoi).

Mais ce matin, sur Contact, j'ai trouvé plus blonde que moi, en la personne de Maria del Rio, pourtant une brune qui compte pas pour des prunes.

La question à 400 euros (aux Thermes de Spa) : citer dix villes américaines en soixante secondes.  Faisable, surtout que le candidat bénéficie de l'aide de Maria.

Sauf que Maria, ben elle a fait que trois propositions : Hawaai, Texas et Hollywood.  Euh, cherchez l'erreur...  Foireuses, les propositions.

A cause de ça, ben le candidat il a perdu. Because il a trouvé que neuf villes.

C'est limite tout de même, vu l'anti-aide apportée par notre sympathique, mais néanmoins nulle en villes américaines, Maria del Rio de la Géografia Nullissima.

Même moi, j'avais immédiatement pensé à NY, Orlando, Los Angeles et San Francisco, avant même que le jeu commence.

Il aurait dû gagner, le candidat, vu que Maria n'a même pas cité une seule ville, non ?