Magazine

Zemaria, un tube electro qui séduit Fifa13

Publié le 07 novembre 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Originaire de la ville de Vitoria, presqu'île du sud ouest du Brésil, il semblait évident que Zemaria serait attiré par leur horizon: l'océan Atlantique. Depuis 2007 le groupe est invité tous les ans à venir jouer en Europe, cumulant plus de 150 concerts dans différentes villes du vieux continent. A noter leur présence au Electric Picnic Festival (Dublin); Tacheles (Berlin); Notting Hill Arts Club (Londres) et au Ilios Festival (Norvège). Pour ce qui est du Brésil, le groupe est régulièrement invité pour des live ou DJ set dans les clubs et salles de concert les plus cool... Le groupe a également à son actif une tournée US, qui les aura vu passer par le SXSW (Austin, Texas), Le Pianos (NYC) ou le légendaire Roxy Theater à Los Angeles.

Zemaria semble susciter un intérêt grandissant en Europe, et notamment en France comme en témoigne les demandes officiels de remix pour de prometteurs newcomers locaux, que ce soit leur remix pour Mai Lan et son titre "Easy" (Wagram/3e Bureau) ou pour Birkii (Kitsuné). Leur collaboration avec le producteur Pégase (Raphael D'Hervez, chanteur du groupe Minitel Rose) n'y ait certainement pas pour rien: deux EP fruit de leur collaboration étant sorti à ce jour, un album étant en préparation pour le premier trimestre 2013.
Les music supervisor de EA Sport et de Microsoft ne s'y sont pas trompé: le single "Past 2" figurant sur le blockbuster du jeux vidéo FIFA13 (voir nos publications à ce sujet en cliquant ici) et le morceau "Great Escape" étant la synchro Brésil de la campagne TV de lancement du nouvel Internet Explorer.

Il est chaudement recommandé de ne pas rater leur passage sur scène... Plein d’énergie et d'une efficacité redoutable le groupe sait constamment se réinventer en live.

www.facebook.com/zemariamusic

Retour à La Une de Logo Paperblog