862 - marketing phone

Publié le 12 novembre 2012 par Jissey

Le nouveau produit du super fabricant américain de produits informatiques  «  caviar de gauche » n’aura pas de numéro mais le préfixe « MINI ».  Comme toujours,  son brillant créateur qui vend du design avant de vendre de l’efficacité frappe fort en annonces de rêve : «  et en plus, il tient dans la main » ! Il n’est pas question de dire qu’une vidéo est illisible sur son smartphone et qu’il fallait créer un MAXI smartphone…. Mais plus subtilement – parce que la mode est au SMALL aussi bien dans les produits de consommation que dans les revenus de la ménagère   - se positionner en créateur « tendance » en annonçant un MINI. La seule question concernant la « révolution » que les Guignols de Canal + ne vont pas manquer de poser sera probablement : « Est-ce que les dispositifs de connexions de ce  MINI seront -comme sur le smartphone  de l’an dernier  incompatibles avec les précédents … et quand pourra t-on téléphoner avec cet appareil » ?