Escalades dans les conflits, civils blessés et tués, guerre économique, l'actualité de la paix et de la fraternité entre les hommes en prend un coup !
Malgré tous les efforts qui semblent être faits, on dirait cependant que la fin du monde n'est pas pour demain. Ni pour décembre 2012.
- Alors que certaines prophéties annoncent la fin du monde pour le 21 décembre, le pape Benoît XVI a apporté dimanche sa propre contradiction à cette théorie : il y aura bien un Noël en 2012
- Pour le moment, il n'est pas encore totalement écouté ni entendu et le business de l'Apocalypse bat son plein. Pourquoi cela marche-t-il aussi bien ?
- Ce ne sera sans doute pas la fin du monde, mais le lieu de rencontre de journalistes en quête d'insolite, le pic de Bugarach, surplombant le petit village audois du même nom, serait le seul endroit de la planète épargné. Pas de chance, Il sera interdit d'accès du 19 au 23 décembre
- Pendant ce temps là, chez Google, cette année n'aura que onze mois si l'on en croit le calendrier disponible au sein de la partie Contacts d'Android 4.2 (Jelly Bean). Le mois décembre n'existe tout simplement pas. Bug ou prémonition ? Malgré les déclarations du Pape, ce n'est pas rassurant.
- Donc, au cas où, on n'est jamais trop prudent, National Geographic Channel vous aide à vous préparer avant le Jour J avec leur nouveau programme "Familles Apocalypse" qui vous fait gagner un abri antiatomique.
Si ce n'est pas la fin du monde, cela ressemble quand même un peu parfois à la fin de l'intelligence.
Rendez-vous la semaine prochaine, si la fin du monde n'a pas été avancée !