Magazine

bitume et couleurs De Caracas à Bogota, en passant par la pampa...

Publié le 20 novembre 2012 par Fabrice @poirpom
bitume et couleurs

De Caracas à Bogota, en passant par la pampa...

bitume et couleurs

De Caracas à Bogota, en passant par la pampa et la playa. L’intégral des huit mois de chroniques en Amérique Latine, d’octobre 2011 à Juin 2012.

De biens jolies filles, de bien charmants garçons, des pieds dans la boue, des gueules dans la jungle, des indigènes, des doigts de pied dans le sable fin, des pompes limées sur le bitume caraqueño. Un soleil qui vrille la gueule. Une pluie qui rince le Monde.

Plus de cinquante mille kilomètres parcourus. Le macadam et les plages et la bière de Caracas; les tags et la douceur de Mérida; les murs et la boue et la jungle et les plages de Colombie; mais aussi quelques soirées parisiennes.

Casting: U-Lee, Marilou, Machete, Andrea, Roro. Avec la participation exceptionnelle de Jou-Jou, K-pu et Gomar dans leurs propres rôles. Apparitions de Puce, d’Obélix, de Doro et de Leen-C. En special guests, les ricains: Gree-Dee (et sa liquette), Toto l’americano (le Gandalf de Bogota) et Mee-Mee (la goudou 100% bitch). Tout le monde est là sauf Madonna. Tant pis pour elle.

Bitume et couleurs. Carte postale. Recto verso.

L’envie de faire ce document traîne depuis le retour en juin. Pour garder une trace consistante. Des considérations personnelles l’ont empêché quelques temps.

Back in Business.

Plus de 220.000 signes. Mille fois moins de pages et de photos (mais c’est déjà beaucoup). Une quatrième de couv’ en page 5 (ce même texte). Des dédicaces personnalisées. Une citation d’auteur. Des compliments de stars en quatrième de couv’ (la vraie). Une BO d’enfer. Des mots en espagnol.

Garanti sans pub et avec coquilles. Et gratuit (en cliquant ici ou sur l’image). N.B.: PDF de 55 Mo.


Retour à La Une de Logo Paperblog