Matter un documentare (je le laisse c’est pas mal) sur la naissance du HR, du heavy metal, appelle ça comme tu voudras, présenté par le chanteur moustachu (en France les cons diront « hipsteeeer ! ») d’Eagles of Death Metal, et bien moi ça me fout la gaule, la trique, le barreau. Ouais. C’est quand même plus bandant que l’aventure indie moderne, faut dire ce qui est. Non y a rien à dire, indie or die, on parle musique tout est là, mais bon ca manque de fun tout ca quand t’as fermé Spotify, il te reste pas beaucoup d’images en tête, ca manque de rêve, Sufjan Stevens est un génie mais il te fait pas tripper en headbangant pendant un solo sur JCM 800 le pied sur le retour, non ca manque de spectacle. C’est fini les riffs spectaculaires et les cheveux longs, le glam tout ca, l’Art avance, si tu veux du spectacle rock’n roll va voir Batman au cinéma, ou matter un concert rediff de Led Zep dans un même ciné du 10ème.
En plus il parait que c’est un truc des anglais, le HR, ca vient plus ou moins de là bas, ces putain de rosbeef hein, ils nous auront bien niqué avec ça, on aura toujours la culpabilité de suivre un truc à distance, un truc qui est pas vraiment de chez nous, genre « hum hum je peux entrer? Non? Sur hein? Non parce que je m’étais fait une mulette là, et j’avais acheté un perfecto, ok ok j’me casse », en gros d’être un peu le con qui reste devant la porte et qui ose pas rentrer. Bien sur on pourra faire semblant avec des marionnettes comme Justice, mais c’est pas nous, c’est à eux tout ca. Nous quand on faisait la gueule en matant nos petits nombrils dans le larzac, eux ils envoyaient chier le monde avec des guitares et le roque et râle. Ca a quand même plus de classe, faut le dire.
Bref, ils racontent tout ça là dedans. C’est pas notre culture, mais c’est quand même beaucoup plus cool que Johnny. Johnny qui d’ailleurs? Y en a mille comme lui dans leurs beans du breakfast.
Après les anglais restent des gros pédés.
Mais bon, ils nous éclatent en zik.
Restaurant mexican food
(je meuble pour pas que la vidéo touche les comments à droite)
allo le monde
voilà c’est bon
matte ça dude, HR !