Magazine

Microsoft : les ventes un peu décevante du Windows 8

Publié le 20 novembre 2012 par Msactu @msactu
Microsoft : les ventes un peu décevante  du Windows 8
Selon Paul Thurrot, blogueur de renom et spécialisé dans les produits Microsoft, les ventes de Windows 8 seraient décevantes. Il évoque plusieurs pistes pour expliquer le faible intérêt que susciterait le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond.
On se souvient, il y a peu, Microsoft par l’intermédiaire de son PDG Steve Ballmer se félicitait du très bon démarrage de Windows 8 avec 4 millions de copies vendus en 3 jours. Un résultat encourageant pour Microsoft puisque Windows 8 sonne comme une révolution pour la firme avec des changements profonds au niveau de l’interface.
Un démarrage pourtant très bon !
Mais la joie aura été de courte durée si l’on en croit le blogueur Paul Thurrot qui annonce que les ventes de Windows 8 seraient décevantes, il affirme détenir ses informations d’une source interne. Si aucune donnée chiffrée n’est évoquée et que Microsoft se garde bien de commenter les rumeurs, les informations avancées par ce spécialiste sont à prendre au sérieux et plusieurs pistes renforcent cette tendance

Retour à La Une de Logo Paperblog