Le bon vieux Myspace est de retour les amis, il reviendra dans quelques semaines avec un tout nouveau design beaucoup plus moderne et remplis de nouvelles fonctionnalités.
===> Cliquez ici pour accéder au nouveau site Son nouveau propriétaire, Media Holding, souhaite concurrencer Pandora et Spotify mais aussi remettre les comptes dans le vert à l'aide de contenus premium et de la publicité.
Pour cela, MySpace devrait se présenter comme un réseau social mais aussi comme un service de streaming musical. 42 millions de morceaux et 28 millions d'abonnés, ce sont les chiffres de MySpace.
Il sera possible de rechercher des informations sur vos chanteurs préférés, et de créer un profil et partager votre vie privé.
Une application mobile vous permettra d'accéder à un grand nombre de titres musicaux mais elle impliquera un abonnement mensuel, un peu dans le style Deezer ou Sportify.
A l'avenir, MySpace souhaiterait se lancer dans le e-commerce en proposant aux artistes de vendre leurs albums ou leurs tickets de concert directement via leur profil.
Le projet est ambitieux mais loin d'être facile, il faut savoir que la concurrence est rude et que beaucoup de personnes se sont désintéressé de MySpace au fil des années... alors, est ce que le nouveau MySpace saura vous séduire ??