C’est donc ce vendredi matin au micro de RTL que l’ancien premier ministre a enfin lâché sa bombe : « Je n’accepterai aucune des conclusions de la commission des recours, les seules que j’accepterai sont celles d’Alain Juppé et de sa commission parce que c’est la seule en qui j’ai confiance ». Dans la foulée, le président de la commission des recours de l’UMP a annoncé vendredi midi qu’il n’acceptait pas les conditions posées par Alain Juppé à la mise en place d’une médiation entre François Fillon et Jean-François Copé. Inféodée à Copelovici
Tout à fait d’accord avec la déclaration de l’ancien premier ministre sur RTL : »Un parti politique, ce n’est pas une mafia ».
Comme nous le mentionnions hier, jeudi, sur les 1.178 suffrages exprimés en Nouvelle-Calédonie, dont 643 pour François Fillon et 535 pour Jean-François Copé, Fillon passe. Ce refus de réintégrer ces votes-là est la vraie fraude, le vol et le viol des militants. Pour Patrice Gélard, président de la Cocoe, la comptabilisation des suffrages manquants à Mayotte, en Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna inverserait « vraisemblablement » les résultats de l’élection. Or, comme on l’a si bien vu, Copelovici aka Copé s’interroge -c’est de l’humour-, si le vote des étrangers a finalement été validé par les socialistes puisqu’ils (ses amis et lui) ont mis à la poubelle les votes des Dom-Tom. Une autre bande de branquignols.
Oui, on peut dire ce soir qu’à l’UMP, le bal tragique a fait un mort, et non deux. Comme le disais l’émission, ça va se savoir. La mafia est en place t veut tout détruire sur son chemin. Même les femmes s’y mettent pour défendre cette pègre de la politique, prête à tout, jusqu’au meurtre-je sais j’exagère-, pour rester en haut de l’affiche. Copelovici est un minable, un pyromane pompier qui met le feu à l’aide d’un bidon d’essence et qui dit vouloir l’éteindre avec le même arsenal…Pathétique.