Magazine Humeur

Des nouvelles en tous genres et en vrac

Publié le 24 novembre 2012 par Lafeedulac

plage_rhodes

Bien, je suis rentrée de mes vacances en Grèce et je n'ai pas encore vraiment trouvé le temps d'écrire ici, alors pour te faire patienter, parce que je te sais impatiente avoue-le, voilà quelques news livrée en vrac :

- Je ramène plein de photos qui vont te faire rêver, mais ça prend du temps de les trier et c'est dur de n'en sélectionner que quelques-unes. Surtout que je suis passée en rythme d'hiver et qu'à 22h je commence à m'endormir sur le canapé. Hier, j'ai raté "Qui veut épouser mon fils ?" alors que je venais juste de découvrir cette merveilleuse émission la semaine dernière. 

- J'hésite à chercher le replay de l'émission sus-mentionnée, j'ai autre chose à faire. Mais c'est tentant quand même.

- Je suis marathonienne, avec un temps ridicule, mais je te raconterai ça dans un de mes articles. Mais marathonienne, quoi.

- Je crois que mes lutins me font payer mon escapade en se montrant particulièrement pénibles ces derniers temps. Oui, pire que d'habitude.

- J'ai décidé de devenir une maîtresse de maison organisée. C'est pas gagné. Loin de là. Mais je fais des listes. Plein. C'est déjà ça.

- Noël approche et j'ai du mal à m'y faire, le temps file si vite. Attila ne cesse de chanter "Petit Papa Noël", ça ramène sur terre.

- Je vais participer à une course de 10km, plus dans mes cordes qu'un marathon. Même si je vais pouvoir me la péter en courant avec mon t-shirt du marathon quand même, ou celui des 24h de marche. Ah oui, ça aussi faut que je te raconte : j'ai marché pendant 24h (d'affilée, hein).

- Je passe mon permis de chasse la semaine prochaine. A l'heure actuelle, je me demande encore pourquoi. 

- A force de me demander pourquoi je fais ceci ou cela je crois que je vais faire une liste de tout ce que je n'aurais jamais cru faire dans ma vie. Par exemple, avoir 3 enfants. Et avoir fait enlever mon stérilet le mois dernier.

- Depuis peu, ma mère vit près de chez moi. Vraiment tout près, hein. Alors, j'en profite grave pour lui refiler les lutins dès que possible. Ben oui, quoi. Ca lui fait plaisir, en plus. Si, si, presque toujours.

- Je suis toujours surprise de voir qu'on arrive sur mon blog en cherchant "nibards chaudasse" sur Google.

Allez, bon week-end et à bientôt pour mes carnets de voyage !


Retour à La Une de Logo Paperblog