Premier texte de la suite du meilleur blog du monde, avec K.SON CP5. Mails par dizaines, textos, ce qui suit aurait pu être dix, cent, mille fois plus long, tellement "le boog'" est passionné, affable et doté d'une mémoire qui n'a pas fondu avec le butane des Sparvar et le xylène des Krylon !
Tu es un "parisien provincial", avec de nombreuses connexions très tôt dans pas mal de villes. Tu peux remettre les pendules à l'heure pour tous les parisiens qui croient avoir inventé l'eau tiède ?
On est vraiment très peu de provinciaux à être venus habiter en région parisienne et à avoir fait une petite «carrière» en graff à Paname à l'époque, y a eu moi puis vers 93-94 VENISE est venu pour traumat la RATP en s'acoquinant avec 2 des plus gros tapeurs de tromés, SESAM et VANS. Il y en a peut être eu d'autres mais je ne vois pas qui ? On a ouvert la voie certainement pour le décloisonnement du théorème GRAFFITI=Paris+Banlieue. En revanche avec le temps la migration inverse s'est faite, beaucoup de graffeurs des 90'S vivent aujourd'hui en province et ont gagné en qualité de vie ! A l'inverse TRANE est venu de Marseille en 1999 pour mettre tout le monde derrière lui ici à Paris! On l'a connu tout gosse, je crois qu'il nous a tous fait un peu halluciner ici le boog ! Lire la suite de l'interview : www.capdoriginedorigine.blogspot.fr