J'ai testé : NightSpender

Publié le 26 novembre 2012 par Avirgile @avirgile

NightSpender est un nouveau réseau social. Le but étant savoir quel type de soirée se passe à coté de chez vous ! Et plus précisément dans vos boites de nuits préférées et les soirées étudiantes. Alors comme je me suis dit pourquoi pas, je me suis lancé !

Alors tous là-haut du site, déjà, on peut choisir la ville dans lequel on veut effectuer la recherche. Amis des campagnes au revoir, pour l’instant la plupart des clubs inscrits font partis de grandes villes tel Marseille ou paris. Bon, moi j’ai choisit Nîmes, on me propose plusieurs sélections, je trouve une boite à Montpelier. Petit soucis du site, Montpelier se trouve à « 44 559 km from Nîmes ». Je clique quand même sur ce club, et là j’ai le droit à une photo, une vidéo « unvailable » et un descriptif somme toute sommaire : « Hip-hop/R'n'b/House/Dance/Rock » que j’avais déjà sur la page précédente. Finalement a donne pas envie…

Je me tente à plusieurs clubs et au final a part une nouvelle photo et rarement une vidéo, je ne comprends pas l’intérêt pour le club de s’être inscrit. A savoir si vous choisissez le vendredi, la plupart des discothèques ont titré leur soirée : « soirée du vendredi » et quand vous cherchez le samedi vous avec le droit à une multitude de « soirée du samedi ». Je pense que NightSpender devrait retravailler dessus.

Comme tout bon site, vous pouvez modifier votre profil. Vous avez la possibilité de mettre certains clubs en favoris mais cette action ne doit pas encore être mise en place à ce jour. Ensuite une section achat et panier sont dans le menu. Là encore, on ne sait pas trop pour quoi, peut pour de futures soirées privées avec des partenaires, qui sait ?

Pour conclure, si ce NightSpender n’est pas vraiment fini, il n’empêche qu’il y a déjà pas mal de clubs d’inscrits et que finalement ça pourrait être un site assez agréable à visiter pour savoir quoi faire de ce week-end ! Et vous qu’en pensez vous ?