Syrie : Hillary Rodham Clinton, tais-toi ou boucle-là !

Publié le 03 décembre 2012 par Menye Alain

En déplacement en République Tchèque, la cocue la plus célèbre au monde est toujours obsédée par la Syrie. Après avoir simplement condamné Israël pris en flagrant délit de vol des terres palestiniennes, elle voulait se rattraper, en lançant un coup de gueule contre Bachar al-Assad et la Syrie. Une sortie sans objet qui ne s’appuie sur rien. En réalité, inquiète parce que finalement le régime syrien a décidé d’en finir avec les terroristes, elle est courroucée. Ces tueurs qui utilisent des enfants font-ils partie du peuple syrien vraiment ? Les « qui » tuent les Syriens ?

La secrétaire d’État américaine Hillary Clinton a lancé ce lundi à Prague, un avertissement dit sévère au président syrien Bachar al-Assad concernant l’éventuelle utilisation d’armes chimiques contre son peuple. La question est de savoir si le Gouvernement syrien lutte contre son peuple ou des brigands wahabbo-salafistes et surtout terroristes. Affirmatif, ce sont des terroristes. Il serait important d’entendre cette cocue s’exprimer sur les attentats perpétrés par ses protégés syriens.

Le Gouvernement syrien a toujours affirmé et personne n’a prouvé qu’il utilisait ses armes chimiques. Clinton n’a rien à dire et se permet quand même de sortir ses salmigondis morbides et mortifères. « C’est une ligne rouge pour les États-Unis », a-t-elle déclaré devant la presse. « Une fois de plus, nous lançons un avertissement très sévère au régime d’Assad, son comportement est condamnable. Ses actions envers son propre peuple sont tragiques. »

Franchement, Hillary Clinton, malgré le respect que je vous dois, taisez-vous !