Maintenant, je vais être très grossier : Sa Majesté le très fringant et juvénile royal sperme angluche gicle sur tous les médias planétaires depuis les fenêtres de Buckingham ! Non mais, qu'est-ce qu'on en a à branler que la Ké-Kate soit en cloque ? Familles royales de merdre (voyez, je reste poli) ! Quand je pense qu'il n'y a presque que des royautés autour de nous (douze rien que pour l'Europe : Grande-Bretagne, Suède, Danemark, Norvège, Liechtenstein, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Monaco, Andorre, Espagne, Saint-Siège, treize avec la France qui détient le record absolu avec l'entretien de trois rois français aux frais du contribuable et qu'a - cerise sur le gâteau - un Président de la République officiellement tout à la fois athée, curé et prince !!!)
Affaire Merah : en plus, y'a des gitans islamistes, la maison Royco vient d'en serrer un d'hypermegagiga dangereux dans le cadre de l'enquête liée à cette tragédie toulousaine ! Putain, on est foutus s'il y a en plus des gitans barbus ! Faut que Copé et Marine fassent l'union sacrée.
Florange et Mittal, le petit père Lakshmi c'est pas de l'acier qu'il produit c'est de la vaseline et il en est le roi !
Tiens... à propos de vaseline, six millions de $ la pipe, et on disait au début qu'elle était nunuche Nafissatou !
Pas de SDF dans les églises parisiennes même si ça gèle à pierre fendre dehors, "sont pas faites pour ça... et les cours de caté ?", non mais sacré bondiou, argument entendu dans l'interview d'un responsable diocésain.
Restos du Coeur : UN MILLIARD de repas servis depuis leur création, heureusement que c'était pas du "provisoire" comme prévu !!!
Tiens une dernière, le SDF newyorkais dont je parlais l'autre jour, la presse (**) "revient" sur lui. Il a un nom : Jeffrey Hillman, un âge : 54 ans. Ancien militaire à la dérive, il a des enfants, a eu une "existence avant". Il est connu forcément dans les rues où il erre, le monde entier a buzzé sur l'histoire des grôles achetées par le flic au grand coeur. Ben, il marchait à nouveau pieds nus et un passant lui a demandé y'a deux jours : "Et les bottes d'hiver, les belles bottes fourrées, elles sont où ?". Réponse "Je les ai cachées, elles valent de l'argent et elles pourraient me coûter la vie là où je vis..." Et Jeffrey de continuer, ce flic, oui, c'est un mec bien, très bien et il le remercie plusieurs fois précise le journaliste mais il rajoute : "C'est pas normal que j'ai pas eu ma part de gâteau avec mon histoire qu'a fait le tour du monde..."
L'aurait mieux fait de se déguiser en nana et de tailler une pipe à DSK le Jeffrey... Bon, c'est pas l'tout mais stop les news, ah oui au fait, en ultime, bientôt z'auront plus froid aux arpions les SDF et nous non plus, envolés les lâchetés, les enflages, les mensonges, les impuissances politiques, les saintes colères, les bonnes volontés aussi, faut pas oublier que c'est J-18 !
(*) http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/12/04/force-de-lordre-une-medecin-alerte-sur-les-blessures-des-militants-de-notre-dame-des-landes/#xtor=RSS-3208
(**) http://www.sudouest.fr/2012/12/04/l-histoire-du-sdf-de-new-york-fait-le-tour-du-web-qu-est-ce-que-j-y-gagne-898864-4803.php
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/12/03/etrennes-le-sdf-de-new-york-remercie-le-policier-mais-prefere-rester-pied-nu/