Magazine Humeur

Drummondville: le père des trois enfants s’adresse brièvement aux médias

Publié le 04 décembre 2012 par Nuage1962

La conférence de presse a été courte, certains ont peut-être été même déçu de voir qu’il a pu garder le contrôle de ses émotions pendant les quelques secondes,  mais, cela prend du cran, et le temps de la guérison sera très longue surtout pour une situation qui aurait pu être évité
Nuage

 

Drummondville: le père des trois enfants s’adresse brièvement aux médias

Patrick Desautels... (Photo Marco Campanozzi, La Presse)

Patrick Desautels

PHOTO MARCO CAMPANOZZI, LA PRESSE

La Presse Canadienne
Drummondville

Patrick Desautels, le père des trois enfants trouvés morts dimanche, à Drummondville, s’est adressé brièvement aux médias cet après-midi. Dans une allocution de quelques secondes, il n’a pas commenté les décès afin de respecter le déroulement de l’enquête.

Drummondville: le père des trois enfants s’adresse brièvement aux médias

Les trois enfants retrouvés morts dimanche soir à Drummondville, Laurélie, Anaïs et Loïc.

Il a remercié son entourage immédiat pour leur aide et leur soutien. Patrick Desautels a dit vivre «une douleur inexplicable» depuis qu’on a découvert le corps de ses trois jeunes enfants.

Il a mentionné aux médias qu’il ne pouvait répondre à leurs questions, puisque l’affaire fait toujours l’objet d’une enquête policière.

Les policiers ont découvert les trois jeunes enfants, deux fillette de 2 et 5 ans, Lorélie et Anaïs, et leur frère de 4 ans, Loïc, au domicile de leur mère.

Les policiers n’ont pas encore pu rencontrer la mère, une dame de 33 ans qui a été hospitalisée à la suite de la tragédie mais qui est hors de danger. Elle est considérée comme un «témoin important» pour l’instant.

Dans un bref communiqué, M. Desautels qualifie l’affaire d’inexplicable et affirme qu’il aimait profondément ses enfants et que ceux-ci vont lui manquer pour le reste de sa vie.

Il dit espérer que les médias laisseront sa famille tranquille après la rencontre de presse.

Les policiers n’ont pas encore révélé les circonstances de la mort des enfants.

-Avec La Tribune

http://www.lapresse.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine