Le ministère syrien des Affaires étrangères s’inquiète du fait que, ceux qui soutiennent le terrorisme sur leur territoire, puissent aussi fournir des produits chimiques aux terroristes. Vraie inquiétude avec les spécialistes du mensonge qui vont ensuite attribuer l’utilisation à l’armée arabe syrienne dont la fidélité fait plaisir à voir, dans un monde de corruption avancée et en pleine décrépitude.
Avec une hargne positive, malgré la propagande occidentale et les menaces, les unités de l’armée syrienne ont ratissé de fond en comble le quartier de Bustan al-Basha, dans la ville d’Alep, aux mains des terroristes. Ces derniers ont été anéantis pour la plupart. Des survivants, qui sont entre les mains de l’armée font des révélations. D’un autre côté, certains terroristes se sont enfouis dans les champs environnants. Donc, à l’heure où nous bouclons ce papier, l’armée arabe syrienne a le contrôle total de Bustan al-Basha.
Les premières dépêches du jour
Le ministère syrien des Affaires étrangères a mis en garde contre les groupes terroristes qui pourraient utiliser des armes chimiques contre les Syriens.
8 décembre 2012 16:18
Deir Ezzor: L’armée arabe syrienne est en passe de prendre, enfin, le quartier très disputé de al-Jbeileh. Son avancée du jour est assez conséquente, lente, parce qu’elle protège les civils pris en bouclier humain par les terroristes…
8 décembre 2012 16:02
Damas: Un attentat à la bombe causé par une voiture piégée a eu lieu sur la route de Tishreen Barza, sans faire de blessés.
8 décembre 2012 24:21
Homs: L’armée arabe syrienne garantit que la région entre Sayyeda Zainab et le zouk de légumes de Hijjira est sécurisée.
8 décembre 2012 24:08
Homs: L’armée arabe syrienne tue un terroriste et les arrestations 2 autres pour affronter une attaque armée dans Talkalakh.
8 décembre 2012 11:15
Alep: Bustan al-Basha est une zone totalement sécurisée.
8 décembre 2012 09:00
Journal de Syrie du 08-12-2012