Le mannequin plutôt moyen de cette publicité ne s'appelle pas Gio ni même Joe mais Simon Nessman. Voilà pour la première information puisqu'il faut d'abord commencer par les tâches pénibles. Mais non, je ne suis pas jaloux. Car je ne voudrais absolument pas être dans sa situation. Être obligé de voir le monde en noir et blanc et se promener en maillot en plein hiver ne sont pas des perspectives réjouissantes. Je préfère la couleur et le string. :)
(la vidéo a été mise en ligne par http://www.musiquedepub.tv, n'hésitez pas à vous y rendre, c'est une mine d'or)
Sinon, pour aborder le sujet qui vous intéresse, la délicieuse musique du spot télé est "Personal Jesus" de Depêche Mode.
Le single date du 29 aout 1989 et est extrait de l'album violator. Un carton. Pas comme un certain Simon...
Et voici l'argumentaire commercial from Armani Beauty, et si vous le commandez via Amazon, il vous est livré à domicile par Simon (l'annonce ne précise pas lequel). :)
"Acqua di Giò Essenza, composée par
Alberto Morillas, se distingue d’Acqua di Giò par bien des aspects.
En tête, la fameuse Calone, qui hier
plongeait dans la salinité marine, a fait place à une nouvelle matière première (utilisée ici pour la première fois), la Cascalone. Elle imbibe l’ensemble de la fragrance et lui confère cette
extraordinaire fraîcheur durable, persistante.
Allons au coeur : à l’Hédione,
produit fondateur de la parfumerie contemporaine, se substitue l’une de ses descendantes, encore toute jeune sur la palette des parfumeurs : la Paradisone. Comme son aînée, elle a l’étonnante
faculté d’éclairer tout ce qui l’entoure, et renforcer la rémanence de chaque ingrédient.
Le fond, lui aussi se distingue. Il
ne clone rien, réinvente tout. Quasi chacun des éléments fondateurs y est présent mais totalement retravaillé.
Le résultat... Une sensualité sans
égal, un appel vers la peau."
On continue ?
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