J'en ai ras la fouffe*.
Je reçois tous les jours des mails de lecteurs passionnés qui aiment les petits riens légers et inutiles de ce ouaiblogue**.
Mais il y en a aussi qui trouvent qu'avant c'était mieux que maintenant, et qu'ils ne viennent plus et tout.
Alors j'ai décidé de m'ouvrir aux mécontents.
Vous n'êtes plus contents de ce que vous trouvez dans votre ouaiblogue-épicerie qui n'est plus du coup votre préféré ?
Et ben dites-moi ce que vous voulez y lire, et je travaillerai dans la mesure du possible à la commande : balancez les thèmes, les sujets, les idées dans les commentaires ou dans un mail (qui vous permet de me glisser quelque mot doux discret, ça me fait bien plaiz aussi).
Les contents peuvent me harceler de mails et de commentaires pour me dire qu'ils m'aiment comme je suis. Je ne vais évidemment pas cesser mon fond de commerce, hein, les trucs que je fais trop bien, comme mes techniques de drague foireuses, mes notes totalement pédantes sur l'art qui vous font vous sentir complètement cons, mes jeux de mots minables, et le pushy pushy qui vient d'ici.
L'inutile statufié, l'installation d'art contemporain que je suis, le pushy pushy appliqué de façon uniforme à toute ma vie.
Parce que SpicyNico c'est moi.
* Ceci est une expression pushy pushy. Apprenez à vous reconnaître dans la rue grâce à ce genre d'expressions.
** Message personnel : Mister Franck, de Nantes, trente-sept ans, est prié de se présenter à l'accueil de sa messagerie car un mail urgent le concernant ne peut lui être remis pour des raisons qui m'échappent complètement. Merci.