Magazine

Father Father (don’t hit Mama)

Publié le 12 décembre 2012 par Naira
Father Father (don’t hit Mama) Jusqu’au 12/12/2012 au Frascati théâtre, Nes 63, 1012 KD Amsterdam. Tarifs entre 11,50 et 15 €.
Le spectacle de danse Hip Hop Father Father met en scène les 4 b-boys de talent Sayed Rabbani, Xisco Riboch, Menno van Gorp et Mamadou Gassama, accompagnés par le percussionniste brésilien Julio Pimentel dans une chorégraphie signée Lloyd Marengo.
Le rôle de la figure paternelle et les responsabilités et les choix qui lui incombent sont au centre du spectacle, qui met en mouvement les différents niveaux et définitions du statut de père (amant, figure d’autorité, Dieu…).

La scène minimaliste et la promiscuité avec les danseurs vous plongent directement dans une ambiance intimiste, rythmée par le percussionniste prodige, qui semble faire battre le cœur du spectacle.

Le seul bémol réside sans doute dans le fait que, mise à part la scène d’ouverture où le jongleur lance et agite des balles blanches jusqu’à les « semer », le rapport au rôle du père n’est pas forcément évident dans le reste du spectacle et ce, malgré des danseurs survoltés et très imprégnés par leurs personnages…

Pour découvrir le trailer de Father Father, rendez-vous ici.

Le spectacle était sold out, mais restez informés des prochaines dates en cliquant ici.
Retrouvez le blog de Maïté.
Le Contacter la rédaction. Commenter .

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog