Sans surprise, il y a eu (encore), un attentat dans la banlieue de Damas qui a fait 16 morts ce jeudi. Une voiture piégée a explosé dans la périphérie de Qatana, dans le sud-ouest de la capitale syrienne, tuant en majorité des femmes et des enfants, issus des familles des militaires. Par ailleurs, 25 personnes ont été grièvement blessées. Bien sûr, ce sont ces meurtriers que certains soutiennent avec une rage animale, et la haine qui les habite.
On se demande bien les « qui » tuent des civils ? L’armée arabe syrienne n’a jamais commis un seul attentat contre les civils mais combat le terrorisme. On ne le dira jamais assez. Les gens sans conviction, hypocrites à souhait, lobotomisé à la sauce « mainstream » sont convaincus du contraire, incapables de réflexion personnelle. Même comme ces gens s’attaquent à des civils sans défense, parce qu’ils sont parents des personnes qui font leur devoir, il y a aura aucune indignation de leur part. Soyez-en sûr.
Damas: L’armée arabe syrienne a fait face à une attaque d’hommes armés sur la zone de Tal Kurdi. Plus de 100 terroristes ont été tués.
13 décembre 2012 10:56
Al-Mayadeen: Selon la chaîne, un groupe armé menace de cibler les résidents appartenant aux Iraniens, aux Russes et aux Ukrainiens en Syrie.
13 décembre 2012 09:03
DRÔLE DE SUPPORTER DE BACHAR AL-ASSAD (Modératrice)