Magazine Journal intime

Chuis marraine !

Publié le 03 avril 2008 par Anaïs Valente

Oui, bon, c’est pas nouveau vous me direz…  Zavez déjà lu quelques posts rapport à ma chtite filleule.

Mais chuis marraine d’un bestiau à quatre pattes.  A grandes zoreilles qui pendouillent (enfin une seule actuellement).  Un rongeur.  Un lapin. Tout petit rikiki et pas très kosto. 

Le baptème a déjà eu lieu, hier, en allant chez le véto. Mais c’est moi qui fus baptisée, si vous voyez le topo…

Gus, qu’il s’appelle.  (Ouiiiiiii comme la grosse souris dans Cendrillon, celle qui tente à un moment de stocker tant et tant de grains de maïs que tous les grains sont projetés dans toute la pièce – j’adore Gus, passque j’adore Cendrillon). 

Un chtit lapin adorable mais pas en super forme (vive les ventes d’animaux dans les magasins d’animaux incapables de vendre des animaux sains).

Alors on va bien se concentrer pour que Gus se remette vite de tout ça.  Passqu’il est tout gentil, tout câlin et tout petit avec ses 500 grammes oreilles comprises.

Je peux compter sur vous ?  Une bougie pour Gus ?

Au fait, sa proprio (pour ne pas dire sa « maman », tant elle gagatise), c’est Mostek.

Et si revoir Cendrillon vous tente… allez zieuter ici (j’ai trouvé l’intégrale en cherchant la prononciation de Gus, dans mes souvenirs ça se disait « Gues » - nan pas Guess comme la marque, Gues, avec un E prononcé E, mais non, c’est bien Gus, avec un U prononcé U, de Gustave.)



Retour à La Une de Logo Paperblog