Magazine

Don’t Trust the B**** in Apartment 23

Publié le 14 décembre 2012 par Naira
Don’t Trust the B**** in Apartment 23 Quoi de plus agréable qu’une soirée « séries »? A part perdre une taille de vêtements et découvrir que son ex est devenu moche, et à égalité avec une cuite bien entourée, pas grand chose, on est d’accord.
Bref. Étant encore une glandeuse d’étudiante, quand j’ai une semaine de congé, je me permets de m’adonner à mon passe-temps favori: la procrastination. Du coup, je peux gaspiller mes après-midis en boxer/pull informe, sous une couverture, en tête à tête avec mon Mac, à rentabiliser mon abonnement Purevid comme un porc.
Étant donné que je suis à jour dans le matage de mes séries habituelles (Gossip Girl, 90210, The Big Bang Theory et j’en passe), je suis obligée – genre – d’en commencer de nouvelles. La nouvelle élue: Don’t Trust the B**** in Apartment 23. Derrière ce nom mille fois trop long se cache de belles tranches de rire et un univers girly (Merci au passage à ma chère voisine et amie de m’avoir conseillé cette perle. Kiss kiss.).
Le pitch? June, une blondinette de 25 ans, irréprochable sur tous les aspects (diplôme prestigieux, morale de sainte…) débarque à New York et se trouve à peu près contrainte de vivre avec Chloé, fêtarde, croqueuse d’hommes et sans aucune morale. Mauvais coups et extravagances en perspective.
Pourquoi vous devez vous aussi vous y mettre? Voici cinq raisons!
Parce qu’on s’attache et s’identifie éventuellement à la gentille et jolie June, mais surtout, parce qu’on hallucine sans cesse devant le personnage cinglé et diablement sexy de Chloé, qui fait toute la série.
Parce que le meilleur ami de Chloé n’est autre que James Van Der Beek, star de feu la série Dawson, qui joue son propre rôle. Son caractère: plutôt connard arrogant, mais comme pour Chloé, on accroche.
Parce que cette série n’a pas peur de heurter les sensibilités en parlant fétichismes sexuels ou utilisation d’enfants comme managers personnels.
Parce que se sont des épisodes de 22 minutes, timing parfait pour vous accompagner durant votre lunch (ou pour en enchainer à la pelle – des épisodes, pas des lunches, hein).
Parce qu’il y a déjà une saison de 7 épisodes pour vous mettre dans le bain et que la saison 2 vient de commencer.
Voilà, j’espère vous avoir trouvé une nouvelle série chronophage!
Retrouvez le blog de Clara.
Le Contacter la rédaction. Commenter .

Retour à La Une de Logo Paperblog