Magazine Journal intime

Décathlon et le couac de Noël

Publié le 14 décembre 2012 par Willb77

Décathlon c'est le sport et l'humour.

Voici vraisemblablement une initiative personnelle des gentils collaborateurs du magasin de Saint Dié des Vosges.

Pendant qu'on s'attache les services de Fred&Farid d'un autre côté:

Conclusion :

1) la responsable du rayon ski a du potentiel. 

2) le marketing chez décathlon devrait contrôler la chaîne de la communication de A à Saint-Dié.

3) merci pour cette tranche d'humour : chant, chorégraphie, texte, absolument tout est hilarant.

Peut-on néanmoins parler de Bad Buzz ?

Non, car il s'agit d'un élan d'attachement à une entreprise, c'est touchant. Donc avertissement pour cette fois. Mais prière de ne pas recommencer ou alors un vrai Lip Dub avec l'artiste d'origine en bande son. Mais du coup, on ne saura pas quoi offrir à son père ou sa mère qui a grand besoin de faire du sport.

Séquence Tourisme :

Saint-dié semble être une capitale méconnue de l'humour.

La homepage de la ville est révélatrice.

Image-14-12-12-a-19.41.png

On continue ?

Ensemble, faisons que la magie de Noël existe (ad)

Un ghost en marketing c'est quoi ?

La liste de Noël post-apocalypse (idée cadeau pour le dernier Noël)


Retour à La Une de Logo Paperblog