A l'heure de la crise où 43% des Français n'attendent pas d'amélioration avant trois ans, il faut se contenter de petites améliorations.
-
Pour commencer, ça va (un peu) mieux chez Free en ce qui concerne la réception YouTube.
Comparatif des FAI : Free agit pour améliorer ses performances vidéos…
Le classement hebdomadaire IP-Label qui mesure les prestations des offres « Triple Play », s’affiche enfin en hausse. Celle-ci reste toutefois marginale et masque les difficultés persistantes de l’Internet français… - Pub : Google met fin aux clics accidentels sur mobile. Un clic de confirmation a été pensé pour les bandeaux placés en bas d’une fenêtre, là où le doigt trouve naturellement sa place pour scroller la page.
- Google+ pour Android mis à jour avec 24 fonctionnalités qui rendront « le partage et la communication encore plus simple et plus fun. »
- Sortie fin novembre, la nouvelle version d’iTunes est déjà mise à jour. De la version 11.0, elle passe ainsi à la 11.0.1 qui profite de son lot de correctifs et d’améliorations.
- Twitter officialise son outil d'amélioration photo. L'application pour Android et iOS, accessible depuis la dernière version de Twitter, permet donc d'appliquer des filtres à ses clichés. Elle a été développée avec Aviary.