Les Brasseries Watermael sont apparemment réputées pour leur viande. La grillade, plus précisément. Manque de bol, lorsque nous y sommes allés, personne à notre tablée ne s’est rué sur le steak. Bon du coup, il est assez compliqué de donner son opinion sur la qualité de la chaire fraiche (ou non, là est la question, in a way) mais qu’à cela ne tienne, car il n’y a pas que la spécialité de la maison qui compte, n’est-ce pas ?
Commençons par les aspects positifs : la carte très longue et très variée (car, oui, outre la viande, vous avez aussi poissons, pâtes, plats typiques de brasserie mais aussi un écailler qui vous propose une kyrielle de fruits de mers), le décor plutôt atypique et notamment le plafond, relativement bon palliatif au cas où votre voisin de table serait d’un ennui profond et, en général, la présentation et la fraîcheur des plats.
Et parce que la carte est vraiment longue, je vous invite à y jeter un œil vous-même et de, par la même occasion, vous faire une idée des prix en cliquant juste ici! Parce que, bon, j’ai d’autres chats à fouetter, moi, hein, qu’est-ce que vous croyez ?
Retrouvez le blog de Carole. Le Contacter la rédaction. Commenter .