Hillary Clinton
Le Département d’Etat a été choqué d’apprendre que l’ancien ambassadeur américain aux Nations Unies, John Bolton, estime que la maladie d’Hillary Clinton est un faux grossier. La secrétaire d’État Hillary Rodham Clinton a prétendu à tort à une commotion cérébrale pour éviter des questions potentiellement embarrassantes devant le Congrès pour expliquer l’attaque terroriste meurtrière qui a eu lieu à la base de la CIA soi-disant mission américaine à Benghazi, en Libye.
Dans une déclaration sur la FoxNews, Bolton a affirmé que la déclaration de Clinton qui prétendait s’être évanouie à cause d’une grippe fulgurante, frappant sa tête et qui a conduit à des céphalées aiguës et une commotion cérébrale, n’était qu’une « maladie diplomatique ». Ceci, destinée à se libérer d’un devoir désagréable. Clinton qui devait comparaître ce jeudi devant la commission des affaires étrangères du Congrès, devait répondre aux questions de savoir si des défaillances de sécurité ont eu lieu lors de l’attaque du 11 septembre dernier. Pour John Bolton:
«Il s’agit d’une maladie diplomatique pour battre en retraite»
« Je veux dire, j’espère qu’il n’y a rien de grave. Mais cela a été révélé d’une manière je crois, qui n’était pas transparente, et je pense qu’il y a une obligation d’apporter des preuves. «
Victoria Nuland, porte-parole du Département d’Etat, a déclaré devant des journalistes que les suggestions selon lesquelles Hillary Clinton a truqué sur sa maladie sont «complètement fausses».
Hillay Clinton de son côté a dit que Bolton et d’autres, qui ont mis en doute sa commotion cérébrale « sont des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. » « Il est regrettable que, dans ces moments-là, les gens font des spéculations les plus folles sur la base d’aucune information », a-t-elle ajouté.
Hélas, elle n’a pas publié les documents relatifs à sa « maladie ». C’est ainsi que la grande faussaire veut préserver ses chances pour postuler à la Maison Blanche en 2016…