Magazine
La dernière de l'année pour Jacqueline Sigaut [à l'affiche]
Publié le 13 décembre 2012 par Jyj9icx6L'année 2012 aura été pour Jacqueline Sigaut celle de la sortie de son cinquième disque, entièrement consacré au compositeur Aníbal Pichuco Troilo, avec des grands classiques et des morceaux jamais enregistrés : Desde el recuerdo te vuelvo a ver, un alexandrin de Homero Manzi, l'un des meilleurs partenaires de création de Pichuco, une citation du tango Barrio de Tango, qui donne son nom à ce blog et à l'un de mes livres.
La chanteuse en fera une dernière présentation pour ce qui est de l'année 2012 demain, vendredi 14 décembre, à 21h30, au Almagro Tango Club, de la rue Medrano (à la hauteur du n° 688).
Pour l'occasion, elle sera accompagnée de ses musiciens favoris : Franco Polimeni, son directeur musical, au piano, Matías Rubino et Martín Cecconi au bandonéon, César Rago et Paloma Bicca au violon et Pablo Motta à la contrebasse.
Elle a de plus invité le chanteur Negro Falótico (allez écouter cette voix !), le guitariste Ariel Argañaraz, le pianiste et compositeur Pepo Ogiviecki (un de ses grands compagnons artistiques) et, nous dit-elle sur son affiche, certainement d'autres surprises... Alors, il n'y a pas à hésiter une seconde, si vous lisez cet article à Buenos Aires même...
Entrée : 40 $.
Ses derniers articles
-
Cette année à Mar del Plata, le cinéma n’est pas vraiment à la fête [à l’affiche]
-
Macron à Buenos Aires : droits de l’homme, économie, écologie- accords et désaccords [Actu]
-
Décision arbitraire de Mileí contre Cristina [Actu]
-
A l’ONU, l’Argentine vote seule contre la lutte contre les violences sexistes [Actu]